dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut les copains, vous avez sans doute reçu un mail de l'équipe de STi Passion, et je voulais vous avertir que c'était moi qui avait pris la liberté de l'envoyer. Je trouvais positif que le forum se relance depuis quelque temps, et comme je sais par mon travail l'importance que peuvent avoir les encouragements au moindre effort, j'ai pris la liberté d'écrire ces qq lignes.... J'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir signé pour l'équipe..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 euh...vous l'avez reçu ce fameux mail ou pas? Moi toujours pas J'ai quand même pas oublié de l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Ah si je l'ai mais msn me l'a pas marqué... quel con ce msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2008 mdr le mec qui fait un monologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ben non t'es là! Pas de ma faute si on ne dort pas aux mêmes heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dadam a écrit:ben non t'es là! Pas de ma faute si on ne dort pas aux mêmes heures bha la faute à qui sinon merci pour le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'était pas spécialement pour toi tu postes que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 27 mars 2008 dadam a écrit:c'était pas spécialement pour toi tu postes que dalle tu m'aimes plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je t'ai jamais aimé d'abord! En plus tu m'as évité comme la peste pendant 2 mois qu'on était voisins Bon sinon je ne sais pas si certains membres ont juste cliqué sur le lien vers les stats suite au mass mail mais le nb de connectés durant les dernières 24h est impressionnant là!!!! Je m'amuse à compter de temps en temps. Jusqu'à il y a 3 jours on avait jamais eu plus de 10 lignes, là hier on a atteint les 12 et aujourd'hui 15 Mais jusqu'où s'arreteront-ils comme disait Coluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 change rien, t'est au top... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j'ai rien fait moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j ai rien lut, car supprimer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 mars 2008 dadam c'est un spammeur en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites