fafa2711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous Suite à la prépa de ma ptite wrx 2003 je me pose la question voir si ma liste de piéces et correct ou si j'ai oublier des choses avant la remapDonc c'est une wrx 2003 elle va avoir :VF39Injecteur stiFitre à air sec dans boite d'origine Ligne compléte 76 avec upGros tmic Walbroo 255Remap Pour controler tous ça y à :Tripléte de manos Large BandeSécurité y à :Ds 2500 au 4 coin Durite aviaLiquide qui va bien Serait'il bien de lui rajouter avant la Remap des bougies froide et peut être autre choses , style une durite d'induction Samco ou Perrin ??Pour info la boite et l'embrayage reste d'origine pour une raison de financeJe ne suis pas non plus un bouger Merci d'avance pour vos réponses et les liens pour des piéces à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Alors, les bougies froides seront certainement une bonne chose! Non seulement tu auras un peu plus de marge, amis en plus tu auras des bougies neuves au moment du tuning, ce qui n'est pas négligeable Sinon ça a l'air sensé au niveau des pièces, juste une chose, ne met pas n'importe quoi comme CAI, ça a vite fait de tout fausser pour rien ce genre de pièce, et de prendre la tête du mappeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Perso, le KAD me choque beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pour le kad c'est un Simota dans l'aile Elle appartenait à un gas du forum je croisVous croyez que c'est pas bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 dadam a écrit:Alors, les bougies froides seront certainement une bonne chose!Non seulement tu auras un peu plus de marge, amis en plus tu auras des bougies neuves au moment du tuning, ce qui n'est pas négligeable Sinon ça a l'air sensé au niveau des pièces, juste une chose, ne met pas n'importe quoi comme CAI, ça a vite fait de tout fausser pour rien ce genre de pièce, et de prendre la tête du mappeur Pour les bougies je crois que je vais les mettres ça sera un plusPour l'admition toi non plus tu n'est pas chaud ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi l'admission je zapperai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 nicosti8 a écrit:Moi l'admission je zapperai Ah toi non plus Bas alors moi qui pensait que c'était nickel Mais l'air sera t'elle convenable pour le turbo Jusqu'à combien de puissance supporte la boite à air d'origine ??Et à combien de puissance pensez vous qu'elle puisse allé ma wrx donc avec la même configue mais boite à air d'origine et fitre remplaçé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Y a des 400++ qui ont encore la boite à air d'origine me semble t-il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mackie07 a écrit:Y a des 400++ qui ont encore la boite à air d'origine me semble t-il... Arrête déconne pas !!!!!!!!Il ne doit pas en avoir beaucoup car il passe en admition froide à cause du piping du frontal Dans mon premier post je demandé se que je devai ajouter comme piéces pas retirer de ma prépa mais bon si c'est pas utile pour la voiture et chiant pour le Mappeur donc ont retire de la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben si c'est une bonne admission pourquoi pas. Ca fait racing, mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable, et que ça peut engendrer des problèmes dans certains cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 +1 pour les bougies, Pour moi pas d'admition direct, par contre durite induction complette perrin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 legaulois a écrit:+1 pour les bougies,Pour moi pas d'admition direct, par contre durite induction complette perrin Oui les bougies pareil je vais les commander (vous avez un site , un lien )L'induction aussi c'est good mais c'est pour un meilleur passage de l'air vers le turbo donc une admition forçé dans l'aile serai un plus aussi Legaulois j'ai suivi ton projet avec ta 2006 pourquoi n'à tu pas plus que 320 ch ?Combien as tu de couple ??Autrement sur la tienne les rails sont'ils indispensables ?merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Plus c'est pas fiable, le moteur la boite et peu être même le pont ne suivent pas. Si tu veux faire quelque chose de fiable avec une WRX en plus de 340 cv ca revient trés chere (plus chere que l'achat d'une STI en ajoutant le cout de la modification) Actuellement j'ai entre 320 et 340 cv et 42 à 44 Nm selon la température exterieur. Pas besoin des rails pour les 320+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 25 mars 2008 legaulois a écrit:Plus c'est pas fiable, le moteur la boite et peu être même le pont ne suivent pas. Si tu veux faire quelque chose de fiable avec une WRX en plus de 340 cv ca revient trés chere (plus chere que l'achat d'une STI en ajoutant le cout de la modification) Actuellement j'ai entre 320 et 340 cv et 42 à 44 Nm selon la température exterieur.Pas besoin des rails pour les 320+ Ok l'ami bon je veut un truc comme toi alors Avec mes piéces c'est jouables ou pas ??Je vient de reçevoir un gros échangeur un monstre le truc ...Quelle conseil à me donner avant que je commence le montage de tous ça pour aprés faire la RemapLe plus chaud je pense c'est les injecteurs je les est jamais démonté les miens ça va être tendu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Normalement oui, il faut décreeper le VF, mettre les durites induction et as tu changé ta up-pipe en 3" Pour tes bougies http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=3&pag=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafa2711 0 Posté(e) le 26 mars 2008 legaulois a écrit:Normalement oui, il faut décreeper le VF, mettre les durites induction et as tu changé ta up-pipe en 3" Pour tes bougies http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=3&pag=3Le VF39 est décreper car il appartenait à un gas du forum qu'il là fait , le up pipe oui c'est un 3'' , Pour la durite d'indution je cherche un lien tu n'a rien d'autre que StefPour les bougies c'est bien celle à 74 euros c'est les 7BMerci l'ami pour les conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites