Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fafa2711

Prépa wrx 2003

Messages recommandés

Salut à tous

Suite à la prépa de ma ptite wrx 2003 je me pose la question voir si ma liste de piéces et correct ou si j'ai oublier des choses avant la remap

Donc c'est une wrx 2003 elle va avoir :

VF39
Injecteur sti
Fitre à air sec dans boite d'origine
Ligne compléte 76 avec up
Gros tmic
Walbroo 255
Remap

Pour controler tous ça y à :

Tripléte de manos
Large Bande

Sécurité y à :

Ds 2500 au 4 coin
Durite avia
Liquide qui va bien

Serait'il bien de lui rajouter avant la Remap des bougies froide et peut être autre choses , style une durite d'induction Samco ou Perrin ??

Pour info la boite et l'embrayage reste d'origine pour une raison de finance

Je ne suis pas non plus un bouger Rolling Eyes

Merci d'avance pour vos réponses et les liens pour des piéces à rajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les bougies froides seront certainement une bonne chose!
Non seulement tu auras un peu plus de marge, amis en plus tu auras des bougies neuves au moment du tuning, ce qui n'est pas négligeable Wink

Sinon ça a l'air sensé au niveau des pièces, juste une chose, ne met pas n'importe quoi comme CAI, ça a vite fait de tout fausser pour rien ce genre de pièce, et de prendre la tête du mappeur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kad c'est un Simota dans l'aile

Elle appartenait à un gas du forum je crois







Vous croyez que c'est pas bon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Alors, les bougies froides seront certainement une bonne chose!
Non seulement tu auras un peu plus de marge, amis en plus tu auras des bougies neuves au moment du tuning, ce qui n'est pas négligeable Wink

Sinon ça a l'air sensé au niveau des pièces, juste une chose, ne met pas n'importe quoi comme CAI, ça a vite fait de tout fausser pour rien ce genre de pièce, et de prendre la tête du mappeur Razz


Pour les bougies je crois que je vais les mettres ça sera un plus

Pour l'admition toi non plus tu n'est pas chaud ???Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicosti8 a écrit:
Moi l'admission je zapperai Wink


Ah toi non plus No

Bas alors moi qui pensait que c'était nickel

Mais l'air sera t'elle convenable pour le turbo

Jusqu'à combien de puissance supporte la boite à air d'origine ??

Et à combien de puissance pensez vous qu'elle puisse allé ma wrx donc avec la même configue mais boite à air d'origine et fitre remplaçé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des 400++ qui ont encore la boite à air d'origine me semble t-il...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mackie07 a écrit:
Y a des 400++ qui ont encore la boite à air d'origine me semble t-il...


lol! Arrête déconne pas !!!!!!!!

Il ne doit pas en avoir beaucoup car il passe en admition froide à cause du piping du frontal

Dans mon premier post je demandé se que je devai ajouter comme piéces pas retirer de ma prépa mrgreenmrgreen mais bon si c'est pas utile pour la voiture et chiant pour le Mappeur donc ont retire de la liste alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est une bonne admission pourquoi pas. Ca fait racing, mais c'est vrai que ce n'est pas indispensable, et que ça peut engendrer des problèmes dans certains cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
+1 pour les bougies,

Pour moi pas d'admition direct, par contre durite induction complette perrin love


Oui les bougies pareil je vais les commander (vous avez un site , un lien )

L'induction aussi c'est good mais c'est pour un meilleur passage de l'air vers le turbo donc une admition forçé dans l'aile serai un plus aussi

Legaulois j'ai suivi ton projet avec ta 2006 pourquoi n'à tu pas plus que 320 ch ?

Combien as tu de couple ??

Autrement sur la tienne les rails sont'ils indispensables ?

merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est pas fiable, le moteur la boite et peu être même le pont ne suivent pas. Si tu veux faire quelque chose de fiable avec une WRX en plus de 340 cv ca revient trés chere (plus chere que l'achat d'une STI en ajoutant le cout de la modification) Wink

Actuellement j'ai entre 320 et 340 cv et 42 à 44 Nm selon la température exterieur.

Pas besoin des rails pour les 320+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
Plus c'est pas fiable, le moteur la boite et peu être même le pont ne suivent pas. Si tu veux faire quelque chose de fiable avec une WRX en plus de 340 cv ca revient trés chere (plus chere que l'achat d'une STI en ajoutant le cout de la modification) Wink

Actuellement j'ai entre 320 et 340 cv et 42 à 44 Nm selon la température exterieur.

Pas besoin des rails pour les 320+ Smile


Ok l'ami bon je veut un truc comme toi alors

Avec mes piéces c'est jouables ou pas ??

Je vient de reçevoir un gros échangeur un monstre le truc ...

Quelle conseil à me donner avant que je commence le montage de tous ça pour aprés faire la Remap

Le plus chaud je pense c'est les injecteurs je les est jamais démonté les miens ça va être tendu je pense ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legaulois a écrit:
Normalement oui, il faut décreeper le VF, mettre les durites induction et as tu changé ta up-pipe en 3" Question

Pour tes bougies
http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=28&code_lg=lg_fr&num=3&pag=3


Le VF39 est décreper car il appartenait à un gas du forum qu'il là fait , le up pipe oui c'est un 3'' ,

Pour la durite d'indution je cherche un lien tu n'a rien d'autre que Stef

Pour les bougies c'est bien celle à 74 euros c'est les 7B

Merci l'ami pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...