dadam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je viens de tomber la dessus en parcourant un site US, ça a l'air pas mal du tout: http://www.dashhawk.com/features.html Un genre de WPSM mais en très compact, et qui s'utilise sur pas mal de marques et de modèles, ça a l'air assez lisible et de la taille d'un AVCR environ. En revanche, si quelqu'un sait ce qui a changé sur le protocole/ECU/faisceau de la 2008 pour qu'ils ne le proposent quà partir de ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ben c'est marqué en haut de la liste des véhicules supportes : CAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et ça veut dire quoi CAN Nico? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Convertisseur ANalogique si je me souviens bien de mes cours en électronique...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 mars 2008 et donc? Les autres sub pré 2008 n'en sont pas munies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 c'est pas c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 mars 2008 oui apparament can bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mackie07 a écrit:Convertisseur ANalogique si je me souviens bien de mes cours en électronique...? Non, CAN dans ce cas la c'est pour Controller Area Network C'est le bus utilise désormais chez sub et bcp d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites