chepon25 0 Posté(e) le 22 mars 2008 voila, maintenan que tout est acheté ou en comande j en parle!!!donc en remplacemen de mon ej20 je place un bon ej22 passé en 2.33L.en turbo, un gt30_76 de chez atp, en bolt on.et un joli petit collecteur nékoil de chez perrin avec UP!!!!!voilaje ferai des photos quan je monterai tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ouais et tu as commandé ton turbo? tu parles anglais toi maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dadam a écrit:ouais et tu as commandé ton turbo? tu parles anglais toi maintenant? comandé mardi, il est en stoc pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 23 mars 2008 pas ma le choix du turbo bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 déjà que le GT30 marche bien sur un 2,0l alors sur un 2,33l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ça n'annonce que du bon tout ça !! fais un bon petit reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'amg 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ben en fait il a rien acheté du tout donc pas trop besoin de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 24 avril 2008 c'est qui ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ric_b93 a écrit:c'est qui ben? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une STIiiiiiii qui va aller chercher la bugatti veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Je savais bien que je l'avais vue quelque part cette STI ! Le capot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 y manque des photos de la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine030001 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ju a écrit:y manque des photos de la copine Si vous voulez des photos des autres jouets contactez moi par MP, je voudrais pas sal*per le topic de chepon25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites