legaulois111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Help, j'ai plu accés au forum technique Message d'erreur : Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 21 mars 2008 c'est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ok ça devait être un bug car je viens de regarder dans les permissions du coup et tu n'avais rien perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 ca recommance, cette fois sur plusieur machine Msg erreur: Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bisard ca? ca tu as les acces pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bon, c'est revenu, je comprends pas ce qui ce passe. J'ai fais des essais sur deux machines, ca marche, puis ca ne marche plus, puis ca revien, ect... Je ferais de nouveaux essais demain, pour voir si j'arrive à afiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paic 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Pareil, je n'ai plus accès au forum Je reessairai demain... A+ Seb PS : ca remarche, je ne comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites