Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 John a écrit:Elle a une histoire la sangle de la batterie Qqun la connais ? Hein Nico Peut etre mais je m'en souvien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jeffsub1 a écrit:ben la nico tu ramasse . et ce nouveau turbal ca dit coi? lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oui je sais pas ce que vous avez contre la couleur elle est sympa moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dadam a écrit:elle a été faite avec un slip de Kylian après un retour d'allumage (ceux qui étaient au kart comprendront) Toujours aussi moqueur ce dadam c était assez serré entre toi et kylian au kart dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nico GT a écrit:jeffsub1 a écrit:ben la nico tu ramasse . et ce nouveau turbal ca dit coi? lequel ? Le gt 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jeffsub1 a écrit:c était assez serré entre toi et kylian au kart dimanche entre nico et dadam oui, ça ce joué serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Le GT30 il a été mis dans le break blanc ,pas dans la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi je suis franchement mais alors pas fan du NOS... Enfin, les gouts et les couleurs.. Sinon, vraiment tres belle gt.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Blue devil a écrit:moi je suis franchement mais alors pas fan du NOS... En quoi sans indiscrétion? enfin qu'es qui te fait dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kyky-nembali a écrit:Le GT30 il a été mis dans le break blanc ,pas dans la jaune Ah d accord bon ben ca vaux pas au bon deadbolt super zilla lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 kyky-nembali a écrit:jeffsub1 a écrit:c était assez serré entre toi et kylian au kart dimanche entre nico et dadam oui, ça ce joué serrer il as dit quoi le mec du karting . ou est ce qu il est le numéro 8 . c est rien c juste dadam qui partit a la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 le n°8 c'était kylian Ulrick... pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 dadam a écrit:le n°8 c'était kylian Ulrick... pas moi ...du n'importe quoi... on n'est là pour voir et parler de la tite jaune svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ben pour moi le NOS, ca sert pas a grand chose, enfin je suis pas fan du principe, moi j'aime le pilotage... Le NOS c'est pour la ligne droite, donc a l'inverse de ma philosophie, c'est tout, je ne denigre pas mais ne le ferais pas... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky-nembali 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 okay je te comprend, mais vue la voiture, elle n'est faite pratiquement que pour de la ligne droite, d'ou le NOS, je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 kyky-nembali a écrit:okay je te comprend, mais vue la voiture, elle n'est faite pratiquement que pour de la ligne droite, d'ou le NOS, je pense... Ben vivement que l on est un circuit et une bonne ligne droite de run chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 dadam a écrit:le n°8 c'était kylian Ulrick... pas moi je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Blue devil a écrit:ben pour moi le NOS, ca sert pas a grand chose Voilou Juste une question Quel configuration de nozzle et quelle puissance ajoutée ?(la config que tu as essayé) Parce que dire que ça sert pas a grand chose la je suis sur le cul @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 bonne question john . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffsub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Nico GT a écrit:John a écrit:Elle a une histoire la sangle de la batterie Qqun la connais ? Hein Nico Peut etre mais je m'en souvien plus Sinon ca donne coi avec le nos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 jeffsub1 a écrit:Nico GT a écrit:John a écrit:Elle a une histoire la sangle de la batterie Qqun la connais ? Hein Nico Peut etre mais je m'en souvien plus Sinon ca donne coi avec le nos ? rien elle n'est pas branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 John a écrit:Blue devil a écrit:ben pour moi le NOS, ca sert pas a grand chose Voilou Juste une question Quel configuration de nozzle et quelle puissance ajoutée ?(la config que tu as essayé) Parce que dire que ça sert pas a grand chose la je suis sur le cul @+ Salut, relis mes propos, le nos, c'est bien, pour les runs et la ligne droite... qui pour moi n'a pas d'interet vu que je ne suis pas fan... En rallye, sur les wrc il n'y en a pas car ca ne sert a rien dans ces conditions d'utilisation... Moi j'aime le pilotage, sur circuit et routes de rallyes fermées... Voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Blue devil a écrit:John a écrit:Blue devil a écrit:ben pour moi le NOS, ca sert pas a grand chose Voilou Juste une question Quel configuration de nozzle et quelle puissance ajoutée ?(la config que tu as essayé) Parce que dire que ça sert pas a grand chose la je suis sur le cul @+ Salut, relis mes propos, le nos, c'est bien, pour les runs et la ligne droite... qui pour moi n'a pas d'interet vu que je ne suis pas fan... En rallye, sur les wrc il n'y en a pas car ca ne sert a rien dans ces conditions d'utilisation... Moi j'aime le pilotage, sur circuit et routes de rallyes fermées... Voilou. Tu as essayé ou pas ? Parle pas de wrc la reglementation est differente avec beaucoup de restriction . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bonjour a tous ca faisais un petit moment que j’étais pas revenu vous voir mais voilou. Je voulais vendre ma tuture pour des raisons de construction de maison mais bon je revois le jour, donc elle n’est plus à vendre. Il faut que je vous la présente, elle vaut le coup d œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 A vendre grenouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico GT 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 non c'est flash grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ben oui ca fait un moment qu'on a plus de nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Et bien ma foie, ça fait vraiment bizarre de lire un peu de son historique à ma gt break Pour citer, la break est restée 2 ans avec yannick (celui qui a racheté à Nico GT) et ensuite moi je l'ai racheté en octobre-novembre 2010 pour rouler ne serait-ce qu'un mois puis moteur cassé (chemise cylindre #4 faillé). A ce jour la sub ne roule toujours pas. Mais cela ne seait se tarder encore plus fiable, et un poil + de watt.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Jolie jouet et bon courage pour le remontageSinon elle est chouette la GT sous ton pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teva1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 stephwrx41 a écrit:Jolie jouet et bon courage pour le remontageSinon elle est chouette la GT sous ton pseudoMerci! La Gc8 de mon avatar c'est la même sur ma signature (qui pinaille selon les pc) GC8 TEAM LIMIT elle est magnifique.Au passage, une tite photo du bloc en cours de momontage:Et une photo quand je l'ai racheté, mais il y a eu des modification à ce jour:Je vais ouvrir un post concernant la rennaissance de cette gt break car franchement je suis amoureux. Comme la dit Nico GT, c'est pas courant de faire une prepa sur un break, je trouve cela exitant. Aller titiller les grosses cylindrées avec un break c'est plutot bluffant.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites