Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico271

mid-pipe pour wrx

Messages recommandés

Bonjour

on me propose un mid pipe et non down pipe pour ma wrx 2003, pour suppression du dernier catalyseur, y-a-t'il un intéret au niveau performance/bruit ou non, véhicule déja équipé d'un inter sans pare flamme + sortie Madac.

A+ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cata de moins c'est toujours mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais ça sur mon ex STi. Gain à partir de 5000 trs d'après ce que j'avais ressenti. Après passage au banc, j'avais gagné 20nm mais pas un seul cheval.

On te le vend combien ce bout de tube de 30 cms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, on me le vend 100 euro ce petit morceau de tube, que choisir un mid ou un down pipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais payé le mien 100 EUR aussi. Un DP c'est mieux mais tu ne passes pas le contrôle pollution alors qu'avec l'autre bien. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le gain en performance est plus interessant avec le DP qu'avec le MP, et je pense en plus qu' avec le MP, il n y a pas pas de voyant de défaut au tableau de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le DP au sens où on l'entend quand on parle de pièces de remplacement remplace en fait l'ensemble DP+MP d'origine, donc oui un DP est mieux, il vire 2 catas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico27 a écrit:
Mais le gain en performance est plus interessant avec le DP qu'avec le MP, et je pense en plus qu' avec le MP, il n y a pas pas de voyant de défaut au tableau de bord.


Yes, pas de témoin qui s'allume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...