nico271 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bonjour on me propose un mid pipe et non down pipe pour ma wrx 2003, pour suppression du dernier catalyseur, y-a-t'il un intéret au niveau performance/bruit ou non, véhicule déja équipé d'un inter sans pare flamme + sortie Madac. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mars 2008 un cata de moins c'est toujours mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'avais ça sur mon ex STi. Gain à partir de 5000 trs d'après ce que j'avais ressenti. Après passage au banc, j'avais gagné 20nm mais pas un seul cheval. On te le vend combien ce bout de tube de 30 cms ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci pour vos réponses, on me le vend 100 euro ce petit morceau de tube, que choisir un mid ou un down pipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'avais payé le mien 100 EUR aussi. Un DP c'est mieux mais tu ne passes pas le contrôle pollution alors qu'avec l'autre bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais le gain en performance est plus interessant avec le DP qu'avec le MP, et je pense en plus qu' avec le MP, il n y a pas pas de voyant de défaut au tableau de bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Le DP au sens où on l'entend quand on parle de pièces de remplacement remplace en fait l'ensemble DP+MP d'origine, donc oui un DP est mieux, il vire 2 catas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 19 mars 2008 nico27 a écrit:Mais le gain en performance est plus interessant avec le DP qu'avec le MP, et je pense en plus qu' avec le MP, il n y a pas pas de voyant de défaut au tableau de bord. Yes, pas de témoin qui s'allume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites