agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 mars 2008 belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ho put...Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot non c est bien une 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2008 2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Non c'est une 8, elle à la face avant de 8, le parechoc arriere de 9 et les feu arriere de 7... c'est dernier vont tres bien d'ailleur, c'est à méditer sur la tienne Franck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fabnîmes a écrit:2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Non c'est une 8, elle à la face avant de 8, le parechoc arriere de 9 et les feu arriere de 7... c'est dernier vont tres bien d'ailleur, c'est à méditer sur la tienne Franck... tout à fait d'accord avec toi pour le remplacement du pac ar Elle est tout simplement spendide cette 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est un mix bien sympa ca avec une couleur au poils en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fabnîmes a écrit:2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Non c'est une 8, elle à la face avant de 8, le parechoc arriere de 9 et les feu arriere de 7... c'est dernier vont tres bien d'ailleur, c'est à méditer sur la tienne Franck... j aime tres bien mes feux de MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Magnifique cette Evo, vraiment superbe !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 mars 2008 agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Non c'est une 8, elle à la face avant de 8, le parechoc arriere de 9 et les feu arriere de 7... c'est dernier vont tres bien d'ailleur, c'est à méditer sur la tienne Franck... j aime tres bien mes feux de MR Ca je dis pas le contraire Frank, mais, je suis sur que ceux de 7 donnerai vraiment bien sur ta couleur, d'ailleur sur le noir aussi... J'ai entendu dire qu'oliv voulais faire un essais avec les mien juste pour voir ce que ça donne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:Fabnîmes a écrit:2.0GT TURBO a écrit:oui elle est superbe Mais c'est pas une 7 plutot Non c'est une 8, elle à la face avant de 8, le parechoc arriere de 9 et les feu arriere de 7... c'est dernier vont tres bien d'ailleur, c'est à méditer sur la tienne Franck... j aime tres bien mes feux de MR Ca je dis pas le contraire Frank, mais, je suis sur que ceux de 7 donnerai vraiment bien sur ta couleur, d'ailleur sur le noir aussi... J'ai entendu dire qu'oliv voulais faire un essais avec les mien juste pour voir ce que ça donne.... mais c est vraiq eu si je l ai aurais pas eu j aurais surment pris des evo7 car je les aimes bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 elle est superbe en blanche. Y a des couleurs qui lui vont bien à cette évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites