2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Pour ceux que sa interaisserais, je post sa la (pris sur un autre forum) Bonjour, je suis rédacteur en chef du magazine AMUSEMENT premier magazine lifestyle sur les jeux-vidéo (aperçu disponible ici : www.amusementmag.com) Je suis en train de produire une séance photo autour de Gran Turismo 5 Prologue sur PlayStation 3. A ce titre, je recherche une personne disposant d'une Subaru Impreza. Le photographe est de grande réputation (il shoot habituellement pour Intersection et GQ) Le lieu de shooting sera en Ile de France avant la fin du mois de mars. Toute aide est la bienvenue, merci de m'envoyer un mail sur abdel.b@gmail.com Très bonne soirée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il cherche quel modèle d'Impreza ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mchgcp 0 Posté(e) le 16 mars 2008 oui quel modèle? Je suis dans le coin (89 et 77), mais tout dépend du modèle, moi ce n'est qu'une STI 8,5. Je pense que c'est plutot une 10 qu'il recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Contactez le, mais je pense que n'importe la quelle fera l'affaire Quoi que... avoir avec lui je viens de le lui demandé, j'attend une reponse de sa part Je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 une 22b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 18 mars 2008 des news? tu sors ça de où? ( à part DMC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ric_b93 a écrit:des news? tu sors ça de où? ( à part DMC) Non pas de news malheureusement J'ai trouvé sa sur FA section sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites