sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 je suis en train d'enrubanner mon collecteur GTspec, et je voulais savoir si le trou prévu pour une sonde en haut du collecteur, avant le up, s'il fallait le boucher ou il y a vraiment une sonde de prévu sur sti9 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oui, oui, il y a la narow band, surtout ne la supprime pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 15 mars 2008 xAv a écrit:oui, oui, il y a la narow band, surtout ne la supprime pas... ok, il me semblait bien, mais comme je n'etais pas chez moi, je pouvais pas vérifier. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 15 mars 2008 vas y supprime le on va bien se marrer C'est effectivement l'emplacement de la sonde AFR d'origine de l'ECU. Ceci dit elle marchera bien en open loop mais ça va être un chouilla riche en close (si tu ne la remets pas je veux dire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites