agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Fabnîmes a écrit:agron25 a écrit:dadam a écrit:mais bon "faut foutre du boost quoiiiiiiiiiiiii" t inquiet ,elle en as la mienne Ca c'est clair elle en a !!!! t as poser ta dump toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 oui, et devine : rrrroooooo.... pshitttttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 elle est nickel cette dump tu as bien fais de me la conseiilé, car elle fais pas mal de bruit comme je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Fabnîmes a écrit:elle est nickel cette dump tu as bien fais de me la conseiilé, car elle fais pas mal de bruit comme je voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Fabnîmes a écrit:oui, et devine : rrrroooooo.... pshitttttttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Couleur sympa sur cette évo! Félicitations pour ton achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 1 avril 2008 perso j'aime bien. C'est une evo8 f1 team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 arnaudtopo a écrit:Couleur sympa sur cette évo! Félicitations pour ton achat ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 avril 2008 fab62 a écrit:perso j'aime bien. C'est une evo8 f1 team.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites