agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 bon ben je vais vous la presenter maintenant la couleur n est pas commun par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Sehr sehr schön !!! Tu viens avec à la présentation de la new Sti à Prenois ? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sub21 a écrit:Sehr sehr schön !!! Tu viens avec à la présentation de la new Sti à Prenois ? @+ ba j ai pas encore recu l invit, c est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 T'es quand même un vrai malade !!!! - fais attention de ne pas passer pour un professionnel déguisé aux yeux des impôts - j'ai noté le Jeudi 27 Mars - je n'ai rien reçu également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 13 mars 2008 sub21 a écrit:T'es quand même un vrai malade !!!! - fais attention de ne pas passer pour un professionnel déguisé aux yeux des impôts - j'ai noté le Jeudi 27 Mars - je n'ai rien reçu également. ok ba quoi 2 voiture pas ans on a le droit c est meme jusqu a 5 par ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 13 mars 2008 T'es fou l'artiste.... Tu l'as acheté neuve ou d'occas. Elle n' est pas banale dans cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sub21 a écrit:T'es fou l'artiste.... Tu l'as acheté neuve ou d'occas. Elle n' est pas banale dans cette couleur t inquiet je connais et elle est d occase oui en bleu comme ca tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 c'est spécial comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Oui c'est pas commun comme couleur ... J'avoue que je ne comprends pas tout ... Passer d'une IX à une VIII Mais bon chacun ses choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 j'ai du rater quelquechose quelquepart tu as vendu ta 9 pour prendre une 8 ? je te demande pas pourquoi mais beaucoup voudrait savoir à prendre une caisse bleue, t'aurais pu reprendre une sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Très belle Sub .... ah c'est pas une Sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subpeio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as une EVO VIII ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 car sa se trainait trop une 9 non vendue pour raison perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 14 mars 2008 équipée avec gout moi j'aime bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 xAv a écrit:équipée avec gout moi j'aime bien... merci l ami moi je veux ton turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 agron25 a écrit:xAv a écrit:équipée avec gout moi j'aime bien... merci l ami moi je veux ton turbo moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Dommage pour toi que tu es été obligé de vendre ta 9 C'est vrai que cette couleur n'est pas trop répendu mais bon on va s'y habituer. Elle a combien de kilometres cette 8 Tu pense y mettre combien de watts sur celle ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 mars 2008 stephwrx41 a écrit:Dommage pour toi que tu es été obligé de vendre ta 9 C'est vrai que cette couleur n'est pas trop répendu mais bon on va s'y habituer. Elle a combien de kilometres cette 8 Tu pense y mettre combien de watts sur celle ci ? pour la couleur je m y suis fait tres vite j adort perso sinon je l aurais pas prise ba pour les watts elle se traine pas trop avec du boost certain comprendront ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 14 mars 2008 De toute manière du moment ou la couleur te plait, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Très sympa comme ça, une petite lame ne lui ferait pas de mal non plus agron25 a écrit:elle se traine pas trop avec du boost certain comprendront ici Raconte !Tu as mis des fessées ? À qui, qu'on rigole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 15 mars 2008 sub75 a écrit:Très sympa comme ça, une petite lame ne lui ferait pas de mal non plus agron25 a écrit:elle se traine pas trop avec du boost certain comprendront ici Raconte !Tu as mis des fessées ? À qui, qu'on rigole ? A des WRX stock par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 15 mars 2008 tiens, ta une nouvelle bete Pas mal du tout avec ses jantes et ses phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 17 mars 2008 tres tres jolie franck!!!! une 8 bleue ca claque!! Par hasard, elle viendrais pas du 74??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Blue devil a écrit:tres tres jolie franck!!!! une 8 bleue ca claque!! Par hasard, elle viendrais pas du 74??? non saint etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 17 mars 2008 bon sinon, tu la rabaisse quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 laurent sti8 a écrit:bon sinon, tu la rabaisse quand? quand j aurais 5 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et quand est-ce que tu "fous du boost quoiiiiiiiiiiiiiii"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et tu la revends quand aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 dadam a écrit:et quand est-ce que tu "fous du boost quoiiiiiiiiiiiiiii"? du boost elles en as deja du doit etre au courant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 STI2003 a écrit:Et tu la revends quand aussi ? je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 19 mars 2008 non je suis pas au courant raconte! T'as encore pourri Galoo et sa prodrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 19 mars 2008 dadam a écrit:non je suis pas au courant raconte! T'as encore pourri Galoo et sa prodrive non quand meme pas on as pas essayer d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBEVO83 0 Posté(e) le 20 mars 2008 tres jolie en bleu.sa change du gris et du noir (moi elle est rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oui ca change car tres rare en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tiens, une soeur de celle de "Michel du Monastier" sur le WCS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mackie07 a écrit:Tiens, une soeur de celle de "Michel du Monastier" sur le WCS... il a pris une bleu aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui chez FJ, mais une "9" si je me souviens bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 mackie07 a écrit:Oui chez FJ, mais une "9" si je me souviens bien... oui mais c est pas le meme bleu lui bleu nuit metaliser et moi bleu tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ah bon ? Je voyais peu de différence sur les photos... Bon ben, j'ai rien dit alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 lui c est comme ca et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 27 mars 2008 jolie auto , une couleur qui rends encore plus en vrai ! bon choix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YOUYOU GTI 25 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sa mtarde de voir un jour ste bestiole... surtout qu'elle fait des petites flammes...lol moi aussi jveu en faire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 28 mars 2008 YOUYOU GTI 25 a écrit:sa mtarde de voir un jour ste bestiole... surtout qu'elle fait des petites flammes...lol moi aussi jveu en faire...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Elle est superbe, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 mais bon "faut foutre du boost quoiiiiiiiiiiiii" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dadam a écrit:mais bon "faut foutre du boost quoiiiiiiiiiiiii" Non de Dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dadam a écrit:mais bon "faut foutre du boost quoiiiiiiiiiiiii" t inquiet ,elle en as la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 31 mars 2008 agron25 a écrit:dadam a écrit:mais bon "faut foutre du boost quoiiiiiiiiiiiii" t inquiet ,elle en as la mienne Ca c'est clair elle en a !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites