mackie07 0 Posté(e) le 29 mars 2008 theovir a écrit:Pour sti2003 ... Passé les 1100km, p****n qu'ça pousse dés qu'on dépasse les 4000tr...sans les recaros, on est bon pour la minerve...j'adore le mode sharp: on se croirait à disneyland ! Pinaise, on voit que vous connaissez pas les STi 9 qui n'ont QUE ce mode-là... Sinon, toujours pas vue en vraie. Vue l'offre que m'a fait mon garageot (Pigeon pour ceusses qui connaissent - et qui franchement porte bien son nom) de la mienne pour une offre sur une Corvette, je lui dit plus bonjour, juste le médium dressé lorsque je passe à côté de chez lui !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais, en blanc, elle me plaisait bien aussi mais 6 mois pour en avoir une et comme j'aimais bien la bleue, comme mon ex STi, j'ai resigné pour une bleue et je ne le regrette pas, au contraire !!! car quand je l'ai lavée il y a 2 jours, j'avais déjà des taches de goudron !!! alors sur une blanche, bonjour le Dalmatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est vrai que le blanc lui va bien! Alors STI2003 as tu retiré le cache du fare arrière gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Non, j'y arrive pas et c'est pas faute d'avoir essayé et j'ose pas prendre trop de risque tant que je ne suis pas certain d'avoir un feu blanc... en fait j'attends toujours des infos de 2 personnes au moins concernant l'import de ce feu blanc et son prix de vente.... bref à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Salut Noel : Je n'ai pas répondu tout de suite à ton poste , car comme beaucoup, j'étais un peux entre deux eaux sur j'aime ou j'aime pas... Mais il y à un faux air de beaucoup de marques dedans.. Chacun y trouvera des ressemblances.. Après quelques semaines c'est fait , ..je suis tombé amoureux.. ( HEY de l'auto et pas de toi , hein..) PT1 que c'est beau.... comme tu dis "on s'habitue vite au futur" Quand je t'ai croisé la dernière fois, j'ai plus hésiter sur mon avis.. en LIVE c'est vraiment SUPERBE... FELICITATIONS et pleins de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merci Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 mai 2008 QQs photos faites hier lors d'une randonné Sub. Je trouve qu'elle s'est pris un coup de vieux la version 8, elle a l'air triste en plus : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 26 mai 2008 il est que à 1.28€ le 95 chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 oui c est vrai qu elle est tres belle et je m y suis vite habitué ! Par contre c est vrai qu elle fiche un sacré coup d'vieux à la 8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Tu n'as pas une photo de l'arrière et de tes nouveaux feus Bizz ma caille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 mai 2008 ric_b93 a écrit:il est que à 1.28€ le 95 chez toi!!! lol non, c'est au Luxembourg qu'on était. Chez moi, la sp98 est à 1,58 Non, pas de photos de l'arrière car feux toujours pas changés De toute je changerai juste le feu anti-brouillard, car les feux ne me dérangent pas, mais le feu anti-B rouge apparent bien... encore que avec le temps je m'habitue, les 9 avaient déjà un feu anti-B apparent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 quel chance de vois le prix de l'essence aussi bas belles photos sinon, je préfère quand même les sti8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ca doit cravaché séver tout c cheveaux lol trés belle acquisition un peut désu par les siéges qui reste un peut fades a mon gout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci Fade les sièges Recaro Pour moi, il n'y a jamais eu de si bons sièges sur une Sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 STI2003 a écrit:Merci Fade les sièges Recaro Pour moi, il n'y a jamais eu de si bons sièges sur une Sub. Il doit comparer aux sièges sport adaptatifs de ma Box' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mackie07 a écrit: Il doit comparer aux sièges sport adaptatifs de ma Box' ... on s'en tape de ton box' on est chez sub ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vous parlez de quoi? box' c'est quoi? Connais pas moi Je connais bien la livebox masi là je sais pas Vous devez parler d'une voiture de gay vous connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 nicosti8 a écrit:Vous parlez de quoi? box' c'est quoi? Connais pas moi Je connais bien la livebox masi là je sais pas Vous devez parler d'une voiture de gay vous connaissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nananère... Z'êtes jaloux des mes sièges gonflables dans tous les sens pour un maintien tel que j'arrive pas toujours à sortir du premier coup de la voiture ! Allez, je fiiile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut si tu change davis je suis preneur pour tes anti brouillard je peut meme te refiler mes caches a ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci mais les anti-brouillards avant je les garde , c'est le feu arrière en forme de triangle rouge que je veux me débarasser car pas très esthétique quoique on s'habitue à force mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoP06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il y a un ordinateur de bord dessus?avec conso instant.....et tout le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oui, oui et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lololevarois1 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je me disait aussi pourquoi il pris une club lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 NicoP06 a écrit:Il y a un ordinateur de bord dessus?avec conso instant.....et tout le reste? oui, oui, mais pas tout a fait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 juin 2008 legaulois a écrit:NicoP06 a écrit:Il y a un ordinateur de bord dessus?avec conso instant.....et tout le reste?oui, oui, mais pas tout a fait juste Cela monte jusqu'à combien en instantané la conso maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Sur le mano de l'ordi c'est limité à +/- 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erwan111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour l'avoir vue de près, superbe. seul bémol :manque de décibels.c'est un détail[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Fred mais t'es pas obligé de mentir Pour les décibels, ben contrairement à ce que je craignais au début où je me disais que ça allait me manquer le vrooooaaaaa, ben finalement, je m'y fait, c'est comme pour tout et ça ne me dérange pas, c'est très agréable de pouvoir tirer dedans sans que les autres (les passants, les flics, un concurrent que tu suis , ...) le sachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 lé belle mais quand on n'ai habitué a un cofre ca fait drole quand méme! mais bon bleu et jante or la class comme la miéne lol trés belle (gt) bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pas mal belle sortit mais l essence et pas chere vers chez vous je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi je trouve l interieur de la 10 au top !!! c est clair que la 8 prend un coup de vieux mais bon on peut la rajeunir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 25 juin 2008 STI45 a écrit:lé belle mais quand on n'ai habitué a un cofre ca fait drole quand méme! mais bon bleu et jante or la class comme la miéne lol trés belle (gt) bravo !!! On s'habitue... je me suis bien habitué alors que je n'étais pas fan, la voir en vrai m'a littéralement fait changer d'avis et pas de ceux qui l'ont vue en vrai aussi... bon ok, il y a toujours les talibans "avant 2008" mais perso je me moque de ce qui se dit, toutes les Sub sont critiquées de toute par l'un ou l'autre qui n'a pas ce modèle, bref je suis blindé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 STI2003 a écrit: mais perso je me moque de ce qui se dit, toutes les Sub sont critiquées de toute par l'un ou l'autre qui n'a pas ce modèle, bref je suis blindé... là, tu as tout à fait raison je pense qu'on a du mal à s'y faire car avant, une sub se démarquait par ses formes (belles ou pas n'est pas la question) face à la concurrence, mais maintenant, le 2 volumes devient une banalité qu'on retrouve de partout , mais qui va plaire à une autre clientèle aussi, c'est ce que sub cherchait, élargir sa clientèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Perso, j'étais le premier a ne pas aimer ce modèle, ce genre de ligne banale mais une fois vue en vrai, elle m'a plu de suite contrairement aux photos, c'est une question d'habitude aussi, bref faut vivre avec son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je pense pas qu'il puisse y avoir des taliban parceque nous possédons les anciens modèles pour ma part je l'ai vu et suis même monté dedans, je n'aime toujours pas, mais ce sont mes gouts, y a aucun talibanisme la dedans (mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Des talibans il y en a et aura toujours et partout. J'ai pas forcément dit qu'il y en avait ici ... quoi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 si tu le dis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Moi, la ligne ne me choque plus comme à ses débuts... Par contre, toujours gêné par le lag du turbo, comparé à ma IX...et la Box' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est vrai que la boxster y a pas trop de lag niveau turbo... C'est le pire des lags oui, il ouvre après la zone rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 mackie07 a écrit:Moi, la ligne ne me choque plus comme à ses débuts... Par contre, toujours gêné par le lag du turbo, comparé à ma IX...et la Box' ! moi je trouve ça tjs moche, desolé et ton box' c'est de la d*ube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bon ben Jullien, vous êtes le maillon faible... Au revoir.... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 24 août 2008 Magnifique ta STI! je pensais la même chose que les autres au début... mais mnt que j'ai vu la blanche avec jantes dorées... je suis également amoureux... J'me pose juste une question, est-ce qu'il existe déjà des down-pipes pour STI 2008? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 août 2008 Oui il font des turboback deja pour les 2008 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 25 août 2008 ben le DP est la seule pièc qui n'ait pas changé par rapport aux autres versions, c'ets le cat-back qui est nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionel10 0 Posté(e) le 25 août 2008 Il existe déjà presque tout pour la STI 2008. Bizarrement, je pensais que le cat-back allait couter un bras, et un pote en trouve déjà à moins de 1000$ en dealer price! Mis à part ça, elle me plait bien aussi cette 2008. Déjà 1200kms au compteur.... Encore 2 semaines pour la vidange, et première sortie à Dijon prévue le 11/09 histoire de voir ce qu'elle à dans le ventre, et surtout voir comment elle se comporte (mais je vois d'ores et déjà ce qui va être changer très très vite ) Par contre, au niveau du train AR, ça n'a vraiment plus rien à voir avec les ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 25 août 2008 Donc si je comprends bien, on peut retirer le DP (comme sur la mienne actuellement) et gagner qq poneys? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Hein? :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oui tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aws4 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lol merci de ta réponse! :-) Et de l'ordre de combien de cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites