benji10 0 Posté(e) le 10 mars 2008 quelqu'un y vas du forum? moi j'y serai surment si j'ai ma voiture d'ici la histoire de mieux la prendre en mains j'irais surement avec deux collegue qui ont une sierra cosworth et une staii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 desole, moi ca sera pas sur ledenon le 29 mais sur ales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 11 mars 2008 moi sortie wcs le 23 mars, je pourrait pas faire les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 On sera assez nombreux à Alés ! Ils ouvrent les deux en même temps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben_ji_ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Yaz a écrit:desole, moi ca sera pas sur ledenon le 29 mais sur ales hello il se passe quoi sur alès le 29 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Journée roulage au circuit auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben_ji_ 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nicosti8 a écrit:Journée roulage au circuit auto lol ok et vous y allez vers quelle heure, je passerai en coup de vent suivant le cas (et oui jummelles plus construction de ma maison oblige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Certains y vont toute la journée, la grande majorité y va l'aprés midi à partir de 14 heures je pense MP si tu as besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites