Remus1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai parlé avec le vendeur hier soir il m'a dit que avant lui y a eu 2 mecs le premier qui la garder longtemps, après Will76 qui la gardé 1 moi je croit et lui qui la gardé 2 mois voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 1 avril 2008 mais pourquoi ont-ils gardé si peu de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 will76 je ne sais pas mais le dernier c'est pars qu'il a été viré désoler c'est pas très marrant pour tout le monde mais sa en arrange d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 la distri cé plus dans les 750e apres ça depend dans quel garage sub tu vas et si il te change la pompe eau dans la plupart des cas ça sert a rien de toucher la pompe mais bon bizness is bizness..en tout cas cé une grosse occas cette sti et je te deconseille de rouler tant que la distri n'est pas faite apres cé toi qui voit,j'ai fait ma distri sur ma sti7 de 2002 aussi qui a 86000km et les galet avait pas mal de jeu et la courroie été detendu je l'ai echappé belle,ta futur a plus de 100000km pense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ok merci Stéf2l16 je vais voir comment je vais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ma 307 vient de partir une petite larme quand même elle était belle voila vivement samedi je vais cherchée ma sub La suite sera dans la galerie Un grand merci pour votre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tu doit etre impatient d'avoir ta sub!!tu avait quoi comme 307? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 avril 2008 content pour toi, comme quoi tout arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remus1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 J'avais une 307 XSI HDi 136ch sa marcher pas mal pour un diesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 avril 2008 content pour toi que tu aille la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 3 avril 2008 nickel pour toi, j'avais des personnes pour ta 307, je voulais te le signaler... MDR, vivement ta sub, bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites