Blue devil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Voila, mon problème est assez simple, je voulais savoir s'il étati possible de mettre dans une sti 8.5, le compteur d'une sti usdm ou jdm noir des annees 2005 ou un compeur de sti 2,5l. Il est bien moins fade que le bleue de la sti 8... Problème, si je prend un de 2,5l, je sais pas si ca va le faire, pas les memes zones rouges... Si je prend un USDM, unité milles... Un JDM, difficile a trouver mais tout irais... Il me faut l'affichage du dccd bien sure!!! Et derniere question, peut-on mettre les kil réels de la voiture sur un compteur lambda???? Je suis preneur de toutes infos!!!! Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Pour les km déjà à partir du moment ou tu changes de compteur c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu es sur??? Car mon cousin c'est fait tiré tt l'interieur de sa GT, et qd il a fait réparé et mettre un nouveau tableau de bord et compteur il lui on di qu'il fallait repasser faire la mise a jour des kilometres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Ah je me suis peut être avancé trop vite.. Ben si ton cousin a fait ça ça doit être possible.. Par contre pour la revente moi je bloquerai un peu en tant qu'acheteur.. en te demandant le max de truc pour me certifier le kilométrage.. enfin ça me ferait un peu ticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oui c pour ca aussi que j'en suis seulement a l'investgation!!! Meme si vraiment je ne pense pas a la revendre maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Appelle chez Sub ils doivent pouvoir te le dire ça je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 10 mars 2008 le kilométrage sur le compteur n'est pas juste un affichage? la mémoire est peut être dans l'ECU ?? non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 11 mars 2008 en attente des infos de subaru france!!!! pt1 j'ai trop envi d'avoir un tableau de bord noir mat.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon, nouvelle info, un garagiste ne peut pas intervenir, par contre j'attends des news de sub france, je sais qu'en tout cas le compteur est en deux partie concernant les kilometres!!! Alors apparement on peut acheter un compteur de sti 2006 ou autre noir mat, démonter la partie kilometre totaliser du compteur d'origine et la mettre sur le nouveau compteur pour ne pas avoir de problemes!!!! Voilou les news que j'ai pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Ce soir avec un pot on a monté un compteur japon STI9 sur une STI8 et je peux affirmer que le kilométrage reste celui du compteur.. j'entends par là que mon pot a 53MKM et quand on a branché le compteur STI9 on avait 3390 km au compteur.. donc le kilométrage n'est pas repris à partir de l'ECU Enfin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 29 mars 2008 nicosti8 a écrit:Ce soir avec un pot on a monté un compteur japon STI9 sur une STI8 non t as touché un outil??? tu va pas me faire croire ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 sa branche ici pour info les km sont bien stocker dans le compteur,quand j'ai swapper,j'aiegalement prit le compteur du vehicule auquel j'ai prit le moteur, et du coup j'ai eu les km du nouveau compteur/moteur, sont pas fin chez subaru,certaine personne voulant jouer sur leur km ont juste a acheter un bloc compteur d'ocaz pour gagner facilement 100mkm..... il aurai mieu value une correspondance ecu-compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ben suffisait de changer l'ecu à ce moment là c'est guère plus dur ou plus cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 dadam a écrit:ben suffisait de changer l'ecu à ce moment là c'est guère plus dur ou plus cher...un changement d'ecu est legerement + complexe, vu qu'il faudra passé chez sub pour faire l'antidemarrage, commander une bloc compteur sur ebay est nettement + rapide est invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 29 mars 2008 laurent sti8 a écrit:nicosti8 a écrit:Ce soir avec un pot on a monté un compteur japon STI9 sur une STI8 non t as touché un outil??? tu va pas me faire croire ca quand meme Non moi j'ai pas fait grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Alors par retour d'info, le boitier stock en mémoire les km... Mais aucun moyen de les faire revenir sur un compteur si on le change!!! Sacré Sub... Par contre la partie compteur kilométrique des compteur se demonte et il y a possibilité de le mettre sur un compteur de sti9!!! voilou de ce que je recois de sub france... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Blue devil a écrit:Alors par retour d'info, le boitier stock en mémoire les km... Mais aucun moyen de les faire revenir sur un compteur si on le change!!! Sacré Sub... Par contre la partie compteur kilométrique des compteur se demonte et il y a possibilité de le mettre sur un compteur de sti9!!! voilou de ce que je recois de sub france... On le sait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ben alors pk l'avez vous pas fait???? comme ca il retrouvait ces kilomètre réels!!! un bisou mon nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 par contre où obtenir un compteur jdm ou de sti 9??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 chez loul34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouiap allez voir laurent il est super simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 7 avril 2008 oki m'en vais mrapprocher de lui!!! Sachant que ma voiture à le dccd j'ai plus de chance que tout s'adapte... non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Blue devil a écrit:oki m'en vais mrapprocher de lui!!! Sachant que ma voiture à le dccd j'ai plus de chance que tout s'adapte... non??? oui si tu as le DCCD, ca devrait mieux marcher ! quand j'ai pris le mien, il en avait un 2ème ! dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 7 avril 2008 te rapproche pas trop, il est du sud mais il est pas gay je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hihi je vais vite voir avec lui juste pr info le prix squ tu as payé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 dadam a écrit:chez loul34 Exact Race Altered Import à côté de chez nous Il a de la bonnes piéces avis aux amateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Blue devil a écrit:hihi je vais vite voir avec lui juste pr info le prix squ tu as payé??? Il va en rentrer un sous peu, celui que mon pot ne monte pas sur sa 2003 finallement, pour le prix mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites