chepon25 0 Posté(e) le 6 mars 2008 hello je suis sur le point d acheter un long bloc 2L5 forgé pour swapé mon sti8 2L!! mais je me pose une question qui est peut etre con mais bon!!! esque le faisceau de mon sti 2L se racorde bien apres un bloc 2L5?????? merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 si tu swapp que le bloc, en partant du principe que la pieuvre de sti2l est la même que sti2,5l, oui ça doit se faire sans soucis. ça va être sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 7 mars 2008 oki merci xav!!! j espere que ça va etre fun lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 7 mars 2008 faut quand même être sur que les pieuvre sont identiques... en terme d'alignement des vis de fixation. Car les trottles sont différents ! mais ça tu t'en fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 après prise de rensignement, un long block AVEC PIEUVRE DE 2L doit se poser La seule chose qui pourrait différer est l'accel électronique mais les empattements de pieuvre sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça va être quoi comme long bloc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben un 2.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ça sera suremen celui la http://www.grdstore.com/cosworth-cs600-long-block-assembly-subaru-sti-ej25-spec-p-2674.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est un excellent choix, va falloir que ça suive autour après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 8 mars 2008 si je pete un plomb ça sera un truc du genre twin scroll powaa http://www.grdstore.com/aps-twin-scroll-rotated-mount-turbocharger-system-p-164.html ou alors le meme turbal que toi xav un GT30 76R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 c'est sur qu'avec un long bloc comme celui là tu peux mettre un GT35R sans soucis, par contre faut arriver a conduire après, et aussi penser a la boite... bref, c'est jamais finit tout ça... Le GT3076R est quand même redoutable en terme de rapport qualité/prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites