Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legaulois111

Wastegate Duty Cycle

Messages recommandés

Ben cela correspond aux cycles de décharge du soleno, plus les duty augmentent, plus le soleno décharge et donc plus tu as de boost Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le fait d'avoir Initial et Max, cré une zone dans lequel l'ecu va se régulé automatiquement selon le besoin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela constitue les valeurs min et max que l'ECU peut appliquer, pour naviguer entre les deux il utilise les delta integral qui constituent le pas qu'il peut appliquer en duty en plus ou en moins en fonction de l'écart de boost constaté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 d'écart max entre les initial et maxi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xAv a écrit:
25 d'écart max entre les initial et maxi...


Peut on décaler les ordonnés pour se caler sur le spool ?
Ex : remplacer le 4000rpm par 3500rpm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux aussi changer les rpm sans souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...