legaulois111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 A quoi ca sert et ca interagis sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Ben cela correspond aux cycles de décharge du soleno, plus les duty augmentent, plus le soleno décharge et donc plus tu as de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Et le fait d'avoir Initial et Max, cré une zone dans lequel l'ecu va se régulé automatiquement selon le besoin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oui cela constitue les valeurs min et max que l'ECU peut appliquer, pour naviguer entre les deux il utilise les delta integral qui constituent le pas qu'il peut appliquer en duty en plus ou en moins en fonction de l'écart de boost constaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci beaucoup pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 5 mars 2008 25 d'écart max entre les initial et maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 5 mars 2008 xAv a écrit:25 d'écart max entre les initial et maxi... Peut on décaler les ordonnés pour se caler sur le spool ? Ex : remplacer le 4000rpm par 3500rpm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 oui tu peux aussi changer les rpm sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heiansandan 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Ok, merci dadam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites