Scooby11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour à tous, qui y va au circuit du Luc, le 16 mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 5 mars 2008 pas moi c'est sûr C'est qui qui organise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dadam a écrit:pas moi c'est sûr C'est qui qui organise? C'est une journée d'entrainement sur le Circuit du Var ... Regarde là : http://www.asacircuitduluc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Au luc il y a toujours de belles autos... moi je n'y serai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Je viendrai le matin uniquement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 15 mars 2008 nicosti8 a écrit:Au luc il y a toujours de belles autos... moi je n'y serai pas Oui en effet, tu vas souvent au circuit du Luc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Scooby a écrit:nicosti8 a écrit:Au luc il y a toujours de belles autos... moi je n'y serai pas Oui en effet, tu vas souvent au circuit du Luc ? Non mais je me base sur les photos que les pots me montrent Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller pour une sortie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites