ric_b931 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ah ouai le japon ils sont vraiment en avance sur nous, ils ont tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ric_b93 a écrit:ah ouai le japon ils sont vraiment en avance sur nous, ils ont tout compris Oui tu as raison, c'est comme la technologie ... De toutes façon, Le Japon est le premier pays du sexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 mars 2008 C'est nippon ni mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 5 mars 2008 STI 31 a écrit:C'est nippon ni mauvais . aaahahahahhahaha je suis plié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 5 mars 2008 SubuteX a écrit:STI 31 a écrit:C'est nippon ni mauvais . aaahahahahhahaha je suis plié !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je nikponise à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites