Shakky11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 voila une serie de tofs du PTS faite par Ruff, un des photographes de Speednight : RuFF a écrit:++ j'en remettrai d'autre des que j'ai leur autorisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Jolie caroserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Rooohhh les cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Très belles photos, c'était où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ben PTS = Paris Tuning Show donc je dirais à Paris Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 mars 2008 très jolie tof, surtout les femme lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
submandu30 0 Posté(e) le 2 avril 2008 woua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 belles petites photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Cela mets long à la bouche ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites