arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça commence a prendre tournure!! Reste plus qu a commander au pére noel ; 2 turbo RS6 , des freins RS4 b7 et une reprog Minhea... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arnaudtopo a écrit:ça commence a prendre tournure!! Reste plus qu a commander au pére noel ; 2 turbo RS6 , des freins RS4 b7 et une reprog Minhea... tout et déjà cher franck turbo rs6, collecteur bfr , descente bfr pour turbo rs6 aspi bfr , radiateur d'huile 19 rangé, frein rs4 que je fait cherche lundi et piping d'itc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pouiki62 a écrit:arnaudtopo a écrit:ça commence a prendre tournure!!Reste plus qu a commander au pére noel ; 2 turbo RS6 , des freins RS4 b7 et une reprog Minhea... tout et déjà cher franck turbo rs6, collecteur bfr , descente bfr pour turbo rs6 aspi bfr , radiateur d'huile 19 rangé, frein rs4 que je fait cherche lundi et piping d'itc impeccable tout ça !! y a plus qu a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Tu connais Murcilago Pouiki qui a une MRC700 pas tres loin de chez moi ?? ca doit envoyer un peu ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ca va etre sympa tous ca! beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Parfait tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Tu connais Murcilago Pouiki qui a une MRC700 pas tres loin de chez moi ?? ca doit envoyer un peu ca quand meme oui mais si je ne me trompe pas , il est passé en 3 L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ouai voila c est lui !!! J avoue la RS4 j adore, avant la sub je voulais prendre ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Tu connais Murcilago Pouiki qui a une MRC700 pas tres loin de chez moi ?? ca doit envoyer un peu ca quand meme oui je le conné la elle ressort de cher franck 770cv la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mmmmmmmmmmmmm je l ai contacté pour faire un tour !! MAis HS, ce mec avait pas une s6 grise préparé MTM avant ? Hs off ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mitch02 a écrit:Mmmmmmmmmmmmm je l ai contacté pour faire un tour !! MAis HS, ce mec avait pas une s6 grise préparé MTM avant ? Hs off !oui il la toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Mdr, je le connais ce mec en faite ! il voulait m echanger sa s6 contre ma sub il y a environ 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pouiki62 a écrit:Mitch02 a écrit:Tu connais Murcilago Pouiki qui a une MRC700 pas tres loin de chez moi ?? ca doit envoyer un peu ca quand meme oui je le conné la elle ressort de cher franck 770cv la cela doit bien te scotcher au siege avec autant de watts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 d disque étrier plaquette et durite avia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Vraiment du très très beaux matos Et surtout que du gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et quand t achetes des disques et des etriers , t as un portable en cadeau a chaque fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dams62 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon matos pouiki bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 voici les piping d'itc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ptin la taille des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 du super beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 nicosti8 a écrit:Ptin la taille des freins 365 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle va freiner très très fort cette RS4 Très beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 beau matos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 moi je dis une petite photo de l ensemble sur la bete serrait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c est des freins d RS4 B7???? les disques bol alu c est des origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 chepon25 a écrit:c est des freins d RS4 B7???? les disques bol alu c est des origine?oui se sont bien du rs4 b7 et sai bien sur bol d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 j'ai demonté les collecteur et les turbos ben il sont pas grippé c'est un collecteur qui a rendu lame je laisse parlait les photos et voila les morceaux du collecteur je ramène le moteur chez ksf samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 tu est un fou pouik mdr C'est quoi KSF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SubuteX 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 KSF c'est une boite fondée par "S4/RS4" qui fait beaucoup de montages et de prépa audi en 500++ voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forrest621 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OK merci Ça va causé sévère après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je suis admiratif devant le boulot accomplie... j'aimerai tellement savoir faire tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 SubuteX a écrit:KSF c'est une boite fondée par "S4/RS4" qui fait beaucoup de montages et de prépa audi en 500++ voir plus cel de guillaune a sorti se week 620cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 pouiki62 a écrit:SubuteX a écrit:KSF c'est une boite fondée par "S4/RS4" qui fait beaucoup de montages et de prépa audi en 500++ voir plus cel de guillaune a sorti se week 620cv Tu veux sortir combien de watts toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 voici la boite démonté et le moteur prêt a partir chez ksf motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 stephwrx41 a écrit:pouiki62 a écrit:SubuteX a écrit:KSF c'est une boite fondée par "S4/RS4" qui fait beaucoup de montages et de prépa audi en 500++ voir plus cel de guillaune a sorti se week 620cv Tu veux sortir combien de watts toi ?comme celle de guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Murcilago vient de sortir 679 cv et 790 nm de couple, ca doit bien marché la vache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mitch02 a écrit:Murcilago vient de sortir 679 cv et 790 nm de couple, ca doit bien marché la vache !oui ces chiffre la sont en corigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ca doit bien avancé !!! enfin je pense que la tienne va etre un sacré monstre aussi mais surtout beaucoup plus complete, car hormis le moteur lui a rien dessus ! Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouarf, la bête que cela va être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb s2000 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Hate de voir des Videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Mitch02 a écrit:ca doit bien avancé !!! enfin je pense que la tienne va etre un sacré monstre aussi mais surtout beaucoup plus complete, car hormis le moteur lui a rien dessus ! Bonne continuation ! rassure toi ya pas que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouai ouai je sais tkt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Juju13 a écrit:Mitch02 a écrit:ca doit bien avancé !!! enfin je pense que la tienne va etre un sacré monstre aussi mais surtout beaucoup plus complete, car hormis le moteur lui a rien dessus ! Bonne continuation ! rassure toi ya pas que le moteur oui cel de murci et bien complete et la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sinon tu descend pas sur la region parisienne avec un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il s en fou de faire shooter ca caisse, il le fera lui meme lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju1311 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mitch02 a écrit:Il s en fou de faire shooter ca caisse, il le fera lui meme lol !!! j'ai pas dit que j'allais la shooter ,boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bah poir aller jouer, laisse lui le temps, le moteur vient de partir chez KSF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bon voila , radiateur d'huile 25 rangé merci ksf motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites