Carlito1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 effet à lédenon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sympa Rabaissée ou c'est les photos qui font ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 2 mars 2008 belle ch'tites photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dadam a écrit:sympa Rabaissée ou c'est les photos qui font ça? non non rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Sympas tes photos ! Ton logo dans ta calandre est rose ou rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 euh pas facile à dire, rose mais la couleur tourne un tit peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Sympas ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 neuneu_91 a écrit:Sympas tes photos ! Ton logo dans ta calandre est rose ou rouge? il est rouge j avai le meme qur la mienne quant je l ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Joli Sub, Dit moi tu as que des ressorts cour la dessus ou autre chose. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 j'ai des cusco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Ahhh ok merci. C'est très joli en tout cas c'est juste ce qui faut. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 en fait je l'ai réhaussé par rapport à quand je l'ai achetée actuellement de dois etre à -2.5 ou qq chose comme ca, c'est l'avantage des combi filetés, on peut regler comme on veut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Elle vient d'oû cette sti? Elle me dit quelque chose.. Tu es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Trés belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 titi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 4 mars 2008 nicosti8 a écrit:Elle vient d'oû cette sti? Elle me dit quelque chose.. Tu es de quel coin? En effet Nico tu es monte dedans, c'etait la mienne avant que je ne deserte le pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 5 mars 2008 puré elle est pas discrete cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 5 mars 2008 belle bleue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites