nicosti81111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Alors dis nous tout !! Tu vas faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bonne nouvelle Hugo, ça va peut être arriver plus tôt que prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 1 mars 2008 il veux que ca watt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 2 mars 2008 mais elle watt dejà sa caisse, bon c'est sure qu'avec 500++++++++ elle va vraiment envoyer fort:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oué dans 2 mois ça pousse!!!!!! LOL ENFIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2008 agron25 a écrit:il veux que ca watt toi va mettre du "boost koi"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chepon25 a écrit:agron25 a écrit:il veux que ca watt toi va mettre du "boost koi"!!!!! j y vais, j y vais a merde j en ai deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2008 agron25 a écrit:chepon25 a écrit:agron25 a écrit:il veux que ca watt toi va mettre du "boost koi"!!!!! j y vais, j y vais a merde j en ai deja 2.12? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 1.91 hier soir , ca baisse! et pas sur une crête en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 2 mars 2008 oulla!! monte les dutti a 90% ça va pas la!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 2 mars 2008 chepon25 a écrit:oulla!! monte les dutti a 90% ça va pas la!! mdr arrete il etait qu a 75% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bon svp revenons au sujet!!!!! alors chepon tu va faire quoi??, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi il m'a dit un projet 700+ ça va déboit' dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ric_b93 a écrit:moi il m'a dit un projet 700+ ça va déboit' dans le 25 mdr!! nan quand meme pas!! l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chepon25 a écrit:ric_b93 a écrit:moi il m'a dit un projet 700+ ça va déboit' dans le 25 mdr!! nan quand meme pas!! l ai deja 400vrai cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 3 mars 2008 tu va changer le moteur ? pour mettre un 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 stephwrx41 a écrit:tu va changer le moteur ? pour mettre un 2.5l c est pour les ped les 2.5 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chepon25 a écrit:stephwrx41 a écrit:tu va changer le moteur ? pour mettre un 2.5l c est pour les ped les 2.5 lol C'est bien pour ça qu'il ta demandé si tu voulais mettre le 2.5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 chepon25 a écrit:bon svp revenons au sujet!!!!! alors chepon tu va faire quoi??, Tu te fous de ma gueule là? Tu parles d'un projet 500 + si c'est du sérieux parles en au lieu de dire n'importe quoi, ou alors dis rien et arréte de faire le malin c'est ridicule au bout d'un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Fermez le ce sujet il sert strictement à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 oui alors ferme le ce n ai pas moi qui ai posté ce sujet moi je n ai rien demandé j en parlerai quant j orai reçu tout le matos!! ta le temp nico? tu pense pas lacher les piquets ce week quand meme??? mdr bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben on va le laisser en place et tu le relanceras quand tu auras ce qu'il faut. Perso je comprends chepon, j'aime pas parler d'un truc tant que c'est pas fait, genre de superstition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 4 mars 2008 chepon25 a écrit:oui alors ferme le ce n ai pas moi qui ai posté ce sujet moi je n ai rien demandé j en parlerai quant j orai reçu tout le matos!! ta le temp nico? tu pense pas lacher les piquets ce week quand meme??? mdr bisous Moi pas comprendre toi ce week end je ne vous verrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je locke le truc , on en reparlera une fois la prépa. effectuée , donc hugo , prends des tofs de tes différentes modifs et tu feras un p'tit reportage dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites