Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
negocox11

Feux arrières Combis avant 1962

Messages recommandés

J'ai un soucis de feux arrières

Je désire modifier mon split 1967 en split avant 1962 pour les feux arrières, à savoir, mettre des feux arrières tout rond

Par contre, ces feux n'ont qu'une ampoule, donc que deux fonctions : pas de clignotants, et je voudrais les intégrer dedans

Deux solutions :

je peux faire comme les combis US et faire que les feux stop clignotent, mais alors là, impossible pour moi de comprendre le fonctionnement de ce système ! Si un électricien serait sur le Forum et pourrait m'expliquer ou me faier un schéma, cela m'aiderai grandement

Autre solution, remplacer les feux par des feux à leds, et il me semble que cela existe, j'en ai déjà vu, mais je ne sais plus où
Quelqu'un saurait où en trouver ? Ou quelqu'un serait-il capable de m'en fabriquer ?

Merci par avance à tous

Alut Négo !!!!

Il te faut une centrale US pour pouvoir tout faire fonctionner en meme temps....

De plus, cela te permet d'avoir les warnings...

Il en vende chez SK, par contre, c'est relativement cher.... de tete, dans les 80 roros....

Ah ok

Je vais voir chez eux déjà, mais j'aimerai bien voir la tête des feux à leds, ce serait peut-être encore plus sympa

Merci à toi

Ca y est j'ai trouver dans le SVW No 198 p.28,le problème c'est que c'est un Japonais qui l'a fait artisanalement,Daisuke Katsumora.

Donc si il l'a fait tu peux le faire.

Ils sont pas mal ceux là, faut que je regarde pour voir si c'est le même diamètre, car je veux laisser au look d'origine avec les entourages chromés

Merci à vous tous

• Créer...