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frederic381

demande info "wrx 2004" pour achat

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j'ai un contact sur une WRX de 2004, 78000kms, 16900€ bleu, superbe état!
Pouvez vous me parler de ce modèle , ses qualités , ses défauts!
Quel sont vos conseils et le type d'achat à éviter! merci!

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Tout d'abors toutes les WRX 2L se valent en terme de fiabilité!
APrès l'esthétique est une question de goût, c'est le modèle phares en amandes.
Pour les perfs, elle est réputée un peu plus performante que la 2001, bien que dans la map rien ne les différencie vraiment.

Ensuite, si la voiture est full stock, juste vérifier que l'entretien a été bien fait (je pense notamment à la distri vu le kmage, c'est quand même dans les 1000€ chez sub s'il faut la faire)
Après si elle a été modifiée, tout dépend du niveau de qualité des modifs Wink

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ok , la caisse est full stock pour preuve les disques ont les mêmes kms!
donc suite à ton post il faut que je prenne en compte une distrib!
merci pour l'info!

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Disque d'origine Shocked même moi j'arrive pas à faire tant de kms pourtant je freine jamais Laughing

La distri c'est tous les 7 ans ou 105.000 kms logiquement sur ces modèles là ! Faut vérifier dans le carnet ! Wink

Si tu cherches une belle blanche mais en Belgique, j'en connais une Wink

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avantages :
prix abordable même si 17000euros c'est un peu cher... a ce prix là les sti sont pas loin...
légère

défauts :
les freins
les trains
châssis moins rigide que la sti
boite 5 plus fragile (40 mkg max, après ça fait boum)
cata dans le up

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ok sti 2003 ,fil moi les infos de ta belle blanche!
ca peu m intéréssé!
Maintenant si vous avez aussi des sti dans le meme budget que si dessus ca me va aussi , je suis prés et pas préssé pour trouvé le model !

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De la STi à 17 kE, elles auront bcp de bornes et/ou du circuit... Donc plus de risques de sortir vite bcp de sous pour de l'entretien ou des répa...

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frederic38 a écrit:
j'ai un contact sur une WRX de 2004 ,78000kms ,16900€ bleu, superbe état!
Pouvez vous me parlé de ce model ,ces qualités ,ces défauts!
Quel sont vaut conseil et le types d'achat a évité!merci!


ne l'aurais tu pas vu chez un vendeur d'occaz sur fontaine. si c'est celle ci, il est vrai qu'elle semble en bonne état. ce garage récupère tjs au paquet de sub.

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Attention quand même aussi à la suite.
Autant tu peux trouver des STi dans le même budget que de la WRX à l'achat, mais après le budget n'est pas le même en essence etc...

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voila qu'en pensez vous :

Subaru Impreza WRX STI de Juillet 2002.

Elle a roulé 37010Km
le bloc à été changé à 35000Km par un 2,5L

Il y a un souci moteur actuellement, a priori une soupape grillé.
En dehors de ce problème, la voiture est nickel et est remarquablement équipé et toutes les pièces sont haut de gamme et ont très peu servis.
il la vends en l'état, car il n'a pas le temps de la réparer pour cause de départ à l'étranger.
beaucoup de pièces sont neuves, et la voiture a peu roulé.
bien entendu, il a toutes les factures des pièces de la voiture et de l'entretien.



Véhicule très bien équipé

-Pneus Neuf (les 4) Good Year Eagle F1 Asymetric.
-Ligne Complète Invidia en 76mm
-EVC Mécanique
-Collecteur XSpower
-Support moteur renforcés
-Pompe haut débit
-Bougie froide
-Bloc 2,5L
-Courroie de distrib et embrayage neuf
-Plaquettes Ferodo DS 2500

d'apres vous en réparation il faut combien de billets rose!

edit ric_b93: j'ai fusionné tes posts, pas la peine de refaire un post à chaque fois que tu trouve une voiture

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elle est remappée pour le 2.5L ou pas?

Car ça va allourdir la note si ce n'est pas le cas... moi une voiture qui met 2 moteurs dans le sac en moins de 5000kms j'y irais avec des pincettes tout de même!

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dite moi , j'ai trouvé des sti en concesion subaru suisse!
quels sont les formalités pour les rentrés en france,les papiers et démarches a suivre avant de valider mon projet!

merci d'avance

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Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France!

De l'ordre de + 30% je crois...

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sub75 a écrit:
Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France!

De l'ordre de + 30% je crois...

ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France Wink

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ric_b93 a écrit:
sub75 a écrit:
Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France!

De l'ordre de + 30% je crois...

ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France Wink


La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? scratch

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bon eh bien aprés different contact et different budget annoncé,je me dirige vers une gt de 1999 , 91000 kms , distrib ok , serie light,chassis sport.
quelques photos,






cette sub est a nimes , quelqu'un la déja vue?
qu'en penser vous , si vous avez des conseils a me donnait avant l'achat,des trucs ou astuces ,pendant l'essai,a regardé en priorité!
Merci .

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eldarin a écrit:
ric_b93 a écrit:
sub75 a écrit:
Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France!

De l'ordre de + 30% je crois...

ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France Wink


La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? scratch


Elle s'applique pour tous les biens achetés en Union Européenne, mais qui viennent de l'extérieur (Suisse, USA, Russie, Japon...)...

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cette sub est a nimes , quelqu'un la déja vue?
qu'en penser vous , si vous avez des conseils a me donnait avant l'achat,des trucs ou astuces ,pendant l'essai,a regardé en priorité!
Merci .

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savoir si elle est entièrement d'origine opu pas, et si modifs il y a, les connaitre...

en tout cas une gt blanche, ça tue !

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mackie07 a écrit:
eldarin a écrit:
ric_b93 a écrit:
sub75 a écrit:
Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France!

De l'ordre de + 30% je crois...

ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France Wink


La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? scratch


Elle s'applique pour tous les biens achetés en Union Européenne, mais qui viennent de l'extérieur (Suisse, USA, Russie, Japon...)...


Ok, merci makie

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