frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 j'ai un contact sur une WRX de 2004, 78000kms, 16900€ bleu, superbe état! Pouvez vous me parler de ce modèle , ses qualités , ses défauts! Quel sont vos conseils et le type d'achat à éviter! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 février 2008 Tout d'abors toutes les WRX 2L se valent en terme de fiabilité! APrès l'esthétique est une question de goût, c'est le modèle phares en amandes. Pour les perfs, elle est réputée un peu plus performante que la 2001, bien que dans la map rien ne les différencie vraiment. Ensuite, si la voiture est full stock, juste vérifier que l'entretien a été bien fait (je pense notamment à la distri vu le kmage, c'est quand même dans les 1000€ chez sub s'il faut la faire) Après si elle a été modifiée, tout dépend du niveau de qualité des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok , la caisse est full stock pour preuve les disques ont les mêmes kms! donc suite à ton post il faut que je prenne en compte une distrib! merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2008 Disque d'origine même moi j'arrive pas à faire tant de kms pourtant je freine jamais La distri c'est tous les 7 ans ou 105.000 kms logiquement sur ces modèles là ! Faut vérifier dans le carnet ! Si tu cherches une belle blanche mais en Belgique, j'en connais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 27 février 2008 avantages : prix abordable même si 17000euros c'est un peu cher... a ce prix là les sti sont pas loin... légère défauts : les freins les trains châssis moins rigide que la sti boite 5 plus fragile (40 mkg max, après ça fait boum) cata dans le up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 ok sti 2003 ,fil moi les infos de ta belle blanche! ca peu m intéréssé! Maintenant si vous avez aussi des sti dans le meme budget que si dessus ca me va aussi , je suis prés et pas préssé pour trouvé le model ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 27 février 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 27 février 2008 De la STi à 17 kE, elles auront bcp de bornes et/ou du circuit... Donc plus de risques de sortir vite bcp de sous pour de l'entretien ou des répa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OTU38 0 Posté(e) le 27 février 2008 frederic38 a écrit:j'ai un contact sur une WRX de 2004 ,78000kms ,16900€ bleu, superbe état! Pouvez vous me parlé de ce model ,ces qualités ,ces défauts! Quel sont vaut conseil et le types d'achat a évité!merci! ne l'aurais tu pas vu chez un vendeur d'occaz sur fontaine. si c'est celle ci, il est vrai qu'elle semble en bonne état. ce garage récupère tjs au paquet de sub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 oui,oui c celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 voila,quelques photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 27 février 2008 Attention quand même aussi à la suite. Autant tu peux trouver des STi dans le même budget que de la WRX à l'achat, mais après le budget n'est pas le même en essence etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 27 février 2008 pas de probleme je sais ou je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 28 février 2008 voila qu'en pensez vous : Subaru Impreza WRX STI de Juillet 2002. Elle a roulé 37010Km le bloc à été changé à 35000Km par un 2,5L Il y a un souci moteur actuellement, a priori une soupape grillé. En dehors de ce problème, la voiture est nickel et est remarquablement équipé et toutes les pièces sont haut de gamme et ont très peu servis. il la vends en l'état, car il n'a pas le temps de la réparer pour cause de départ à l'étranger. beaucoup de pièces sont neuves, et la voiture a peu roulé. bien entendu, il a toutes les factures des pièces de la voiture et de l'entretien. Véhicule très bien équipé -Pneus Neuf (les 4) Good Year Eagle F1 Asymetric. -Ligne Complète Invidia en 76mm -EVC Mécanique -Collecteur XSpower -Support moteur renforcés -Pompe haut débit -Bougie froide -Bloc 2,5L -Courroie de distrib et embrayage neuf -Plaquettes Ferodo DS 2500 d'apres vous en réparation il faut combien de billets rose! edit ric_b93: j'ai fusionné tes posts, pas la peine de refaire un post à chaque fois que tu trouve une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 29 février 2008 elle est remappée pour le 2.5L ou pas? Car ça va allourdir la note si ce n'est pas le cas... moi une voiture qui met 2 moteurs dans le sac en moins de 5000kms j'y irais avec des pincettes tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 5 mars 2008 dite moi , j'ai trouvé des sti en concesion subaru suisse! quels sont les formalités pour les rentrés en france,les papiers et démarches a suivre avant de valider mon projet! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub75 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France! De l'ordre de + 30% je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sub75 a écrit:Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France! De l'ordre de + 30% je crois... ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 6 mars 2008 ric_b93 a écrit:sub75 a écrit:Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France! De l'ordre de + 30% je crois... ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 10 mars 2008 bon eh bien aprés different contact et different budget annoncé,je me dirige vers une gt de 1999 , 91000 kms , distrib ok , serie light,chassis sport. quelques photos, cette sub est a nimes , quelqu'un la déja vue? qu'en penser vous , si vous avez des conseils a me donnait avant l'achat,des trucs ou astuces ,pendant l'essai,a regardé en priorité! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 10 mars 2008 eldarin a écrit:ric_b93 a écrit:sub75 a écrit:Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France! De l'ordre de + 30% je crois... ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? Elle s'applique pour tous les biens achetés en Union Européenne, mais qui viennent de l'extérieur (Suisse, USA, Russie, Japon...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic381 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cette sub est a nimes , quelqu'un la déja vue? qu'en penser vous , si vous avez des conseils a me donnait avant l'achat,des trucs ou astuces ,pendant l'essai,a regardé en priorité! Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 12 mars 2008 savoir si elle est entièrement d'origine opu pas, et si modifs il y a, les connaitre... en tout cas une gt blanche, ça tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 12 mars 2008 mackie07 a écrit:eldarin a écrit:ric_b93 a écrit:sub75 a écrit:Laisse tomber, hors de prix pour la faire immatriculer en France! De l'ordre de + 30% je crois... ouep 10% de taxe de douane+ le CT suisse + 19,6% de TVA pour la France La TVA ce n'est pas que pour le neuf normalement?? Elle s'applique pour tous les biens achetés en Union Européenne, mais qui viennent de l'extérieur (Suisse, USA, Russie, Japon...)... Ok, merci makie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites