Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alonso1

Présentation de ma WRX 2005 !!!

Messages recommandés

Salut,

J'ai enfin trouvais la voiture de mes rêves, après avoir ut 2 sportives auparavant :
- une Seat Leon Cupra R 210cv noire
- une Renault Clio RS 182cv bleu

Voila la dernière une Subaru WRX 225cv modèle 2005 Bleu avec en option les jantes Or et le Becquet STI !!!

Pour l'instant elle est full stock, c'est un vrai régal de roulez tout les jours avec 3 semaine que je l'est et que tu bonheur avec, enfin heureusement que je fais tu covoiturage je la prend que 1 semaine sur 3 o boulot sa aide !!!
Je compte améliorez fe freinage que je trouve moyen on premier abord et o filing avec la pédale, je pense mettre comme mon ancienne Clio RS disque GR’n + plaquette ferrodo DS 2500 + duite avia + Dot !!!
Puis mettre un silencieux ou une ligne complète car d'origine c'est super silencieux une WRX pas un bruit dans l'habitacle juste le sifflement du turbo dans les tour!

Bon place o photos de ma SUB :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle voiture que tu as là! Cool
Et bonne continuation dans tes projets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO a écrit:
tres belle, et une des derniere de la 8eme serie Smile


Oui une des derniers car modèle 12/2005 donc garantie 1 ans encore !!!
Un modo peut me mettre les photos directement sur le forum je comprend pas elle s'affiche pas directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa y est ligne complète inox en 76 XS Power commander sur Ebay sa va ronronner !!! Wink
J'ai commandé aussi chez Stefdesign :
- Disque GR'n AV
- Plaquette DS 2500 AV et AR
- Durite avia
- Liquide RBF 600
- Cellfix

Je me suis lâcher, sa va envoyer la Sub avec tout sa !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leander a écrit:
sympa ta petite wérix !!!


Merci !!! Wink
Avec les modif qui vont arriver sa va être encore mieux !!! cheers
Voila les photos de la Sub avec les plaques blanche et les fameux Bridgestone RE 70 !!! Cool
C'est des pneus de fou comparé o Michelin pilot sport on dirait, j'ai un peu tester sa tiens severe le semi slick !!! Surprised



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ligne reçut !!! Very Happy
Maintenant faut trouver le temps pour la monter avant la sortie Dimanche sa serais bien !!! Rolling Eyes
Voila la bête tout juste arriver dans son emballage 22 kilos la paquet sa fait lourd !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la ligne d'origine et de la ligne inox XS Power que j'ai monté chez Dam à Castres qui à une fosse pour travailler c'est nickel !!! Cool
Le bruit et magnifique certain on put l'entendre a la sortie Subaru dimanche !!! Surprised
Sa change vraiment tout sur une Subaru quand on mais une ligne sa la libère bien environ 15cv de plus donc 240cv, on le sans bien par rapport a avant quand a 3000tr/mn le turbo souffle sa ouvre bien !!! Very Happy



Ma WRX sur la fosse avec la XS Power a coter !!!


Une derniere avec la ligne d'origine


Les 2 lignes completes


La XS Power monter




La STI 8.5 de Dam et ma WRX 2005


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est fait Samedi montage des frein pour la Sub merci Dam !!! Cool
- Disque GR'n AV
- Ferodo DS2500 o carré
- Duite avia
- Motul RBF 600

Franchement super apres j'ai étais les roder, on s'en la différence on sens que l'endurance et la puissance de freinage et meilleure que l'origine !!! Very Happy

Je pense que je vais rajouter la calle maître cylindre Perrin aussi pour avoir un meilleur ressentis a la pédale de frein !!!

Voila la Sub sur chandelle sa fais bizarre !!! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa.

Et le chien dans le garage pour garder la sub c'est bien aussi.

PS: chouette aussi la RM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guymauve a écrit:
Sympa.

Et le chien dans le garage pour garder la sub c'est bien aussi.

PS: chouette aussi la RM


Merci, ouait c'est chez un cop, on a mis le chien de garde même si elle peut pas allez loin sur les 4 chandelle !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon cale maitre cylindre monter sur ma WRX et sur la STI de Dam, petit différence a la pédale attaque plus franche avec un meilleur feeling, c'est se que je voulais Nikel !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ma cale est monté alors ( sur celle de Dam lol )

Nikel tout ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Alonso
super jolie, ta wrx.
Possédant la même, mais avec encore ses 3 catas, et le restant en Madac , j' hésite encore à les enlever.Qu'en penses-tu niveau comportement moteur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitch02 a écrit:
Ah ma cale est monté alors ( sur celle de Dam lol )

Nikel tout ca !


Oui on a monté les 2 Samedi matin sur ma WRX et sur sa STI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico27 a écrit:
Salut Alonso
super jolie, ta wrx.
Possédant la même, mais avec encore ses 3 catas, et le restant en Madac , j' hésite encore à les enlever.Qu'en penses-tu niveau comportement moteur ??


Le jour et la nuit, enfin j'étais d'origine et je suis passez a décata donc niveau bruit le top et perf oui on le sans bien sa respire a 3000tr/mn !!! Wink

Sa pousse plus fort, franchement enlève les enfin les 2 catas car le up je les pas changer trop chiant a enlever et en plus XS Power et déconseillez par de nombreuse personne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour l'info, plus qu'à trouver un down-pipe ou un catasport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle ton wrx pour le moment continue mai un petit conseil enleve les cache orange devant s ai mieu s en a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine prochaine Géométrie Prodrive chez Pouchelon a Castres pour ma WRX sa va mieux tenir et j'aurais une meilleur filing je pense vivement !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila Géométrie Prodrive faite chez Pouchelon à Castres pour ma WRX !!! Cool

J’ai put tester avec l'ouverture du Rallye de la Montagne Noire en VIP !!! Very Happy
Sa va mieux châssis plus précis on place la voiture et elle enroule un vrai régal et les pneus s’uses uniformément et non pas sur le flanc comme avant !!! Wink

Voila des photos prise avec les stickers VIP :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur avec une bonne géo ça va beaucoup mieux et l'usure des pneus est correctement répartie. Tu as dû te régaler à l'ouverture du rallye?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou21 a écrit:
C'est sur avec une bonne géo ça va beaucoup mieux et l'usure des pneus est correctement répartie. Tu as dû te régaler à l'ouverture du rallye?


Exact un vrai régal de faire l'ouverture d'un rallye en VIP et surtout le Rallye de la montagne noire que je connais très bien par c'est nombreuse route !!! mrgreen
C'est vraiment génial, j'ai fais 11 spéciales 2 ES le vendredi et 9 ES le dimanche excellent en route fermer !!! cheers

Voir la section Sortie :
/les-sorties-f9/rallye-montagne-noire-252627-juillet-dans-le-tarn-81-t6572.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi petite balade en foret avec la Sub dans le Sidobre 81 pour ceux qui connaisse et bien sur shooting photos depuis le temps que j'en avais pas fais, je me suis bien régaler avec le temps d'automne regarder une 1ere série :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, voila la 2eme série avec des reflets sympas et de belles couleurs d'automne :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont vraiment belles...les couleurs sont là, saturées et suffisamment denses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leander a écrit:
Les photos sont vraiment belles...les couleurs sont là, saturées et suffisamment denses.


Merci a tous !!! Wink

Ouait avec l'automne sa fais de superbe couleur dans les bois je me suis bien amuser !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai put regoûter au joie de la neige avec la Subaru mais cette année avec les pneus semi slick donc sur des œufs sa glisse pas mal même avec 4 roue motrice mais bon sa monte bien quand même !!!

Voila je me suis régaler toute l'après midi a ma balader dans la montagne noire tranquille dans la neige et faire plein de photos dans la neige et au bord du Lac !!! cheers















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une sub sous la neige, quoi de plus beau !
J'adore tes rampes de levage .... je crois que je vais faire pareil chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 a écrit:
Une sub sous la neige, quoi de plus beau !
J'adore tes rampes de levage .... je crois que je vais faire pareil chez moi !


C'est clair que c'est super une fosse, c'est chez mon pot qui se les monter chez c'est parents pour trafiquer sur les voiture c'est nickel !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plaquette Carbotech XP8 reçut pour l'avant reste plus que a monter pour voir la différence avec les DS 2500 !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...