Alonso1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut, J'ai enfin trouvais la voiture de mes rêves, après avoir ut 2 sportives auparavant : - une Seat Leon Cupra R 210cv noire - une Renault Clio RS 182cv bleu Voila la dernière une Subaru WRX 225cv modèle 2005 Bleu avec en option les jantes Or et le Becquet STI !!! Pour l'instant elle est full stock, c'est un vrai régal de roulez tout les jours avec 3 semaine que je l'est et que tu bonheur avec, enfin heureusement que je fais tu covoiturage je la prend que 1 semaine sur 3 o boulot sa aide !!! Je compte améliorez fe freinage que je trouve moyen on premier abord et o filing avec la pédale, je pense mettre comme mon ancienne Clio RS disque GR’n + plaquette ferrodo DS 2500 + duite avia + Dot !!! Puis mettre un silencieux ou une ligne complète car d'origine c'est super silencieux une WRX pas un bruit dans l'habitacle juste le sifflement du turbo dans les tour! Bon place o photos de ma SUB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 26 février 2008 Salut, très belle voiture que tu as là! Et bonne continuation dans tes projets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2.0GT TURBO 0 Posté(e) le 26 février 2008 tres belle, et une des derniere de la 8eme serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 27 février 2008 2.0GT TURBO a écrit:tres belle, et une des derniere de la 8eme serie Oui une des derniers car modèle 12/2005 donc garantie 1 ans encore !!! Un modo peut me mettre les photos directement sur le forum je comprend pas elle s'affiche pas directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Sa y est ligne complète inox en 76 XS Power commander sur Ebay sa va ronronner !!! J'ai commandé aussi chez Stefdesign : - Disque GR'n AV - Plaquette DS 2500 AV et AR - Durite avia - Liquide RBF 600 - Cellfix Je me suis lâcher, sa va envoyer la Sub avec tout sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 sympa ta petite wérix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 leander a écrit:sympa ta petite wérix !!! Merci !!! Avec les modif qui vont arriver sa va être encore mieux !!! Voila les photos de la Sub avec les plaques blanche et les fameux Bridgestone RE 70 !!! C'est des pneus de fou comparé o Michelin pilot sport on dirait, j'ai un peu tester sa tiens severe le semi slick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ligne reçut !!! Maintenant faut trouver le temps pour la monter avant la sortie Dimanche sa serais bien !!! Voila la bête tout juste arriver dans son emballage 22 kilos la paquet sa fait lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Cool c'est du rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roby1976 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 28 avril 2008 TRes joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jmc161 0 Posté(e) le 28 avril 2008 elle est nickel cette auto ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila les photos de la ligne d'origine et de la ligne inox XS Power que j'ai monté chez Dam à Castres qui à une fosse pour travailler c'est nickel !!! Le bruit et magnifique certain on put l'entendre a la sortie Subaru dimanche !!! Sa change vraiment tout sur une Subaru quand on mais une ligne sa la libère bien environ 15cv de plus donc 240cv, on le sans bien par rapport a avant quand a 3000tr/mn le turbo souffle sa ouvre bien !!! Ma WRX sur la fosse avec la XS Power a coter !!! Une derniere avec la ligne d'origine Les 2 lignes completes La XS Power monter La STI 8.5 de Dam et ma WRX 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldarin 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Beau beau beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Bien tout ça C'est le top la fosse comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voila c'est fait Samedi montage des frein pour la Sub merci Dam !!! - Disque GR'n AV - Ferodo DS2500 o carré - Duite avia - Motul RBF 600 Franchement super apres j'ai étais les roder, on s'en la différence on sens que l'endurance et la puissance de freinage et meilleure que l'origine !!! Je pense que je vais rajouter la calle maître cylindre Perrin aussi pour avoir un meilleur ressentis a la pédale de frein !!! Voila la Sub sur chandelle sa fais bizarre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecascadeur 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa tes modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Sympa. Et le chien dans le garage pour garder la sub c'est bien aussi. PS: chouette aussi la RM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 4 juin 2008 guymauve a écrit:Sympa. Et le chien dans le garage pour garder la sub c'est bien aussi. PS: chouette aussi la RM Merci, ouait c'est chez un cop, on a mis le chien de garde même si elle peut pas allez loin sur les 4 chandelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bon cale maitre cylindre monter sur ma WRX et sur la STI de Dam, petit différence a la pédale attaque plus franche avec un meilleur feeling, c'est se que je voulais Nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bien bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah ma cale est monté alors ( sur celle de Dam lol ) Nikel tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Salut Alonso super jolie, ta wrx. Possédant la même, mais avec encore ses 3 catas, et le restant en Madac , j' hésite encore à les enlever.Qu'en penses-tu niveau comportement moteur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Mitch02 a écrit:Ah ma cale est monté alors ( sur celle de Dam lol ) Nikel tout ca ! Oui on a monté les 2 Samedi matin sur ma WRX et sur sa STI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 nico27 a écrit:Salut Alonso super jolie, ta wrx. Possédant la même, mais avec encore ses 3 catas, et le restant en Madac , j' hésite encore à les enlever.Qu'en penses-tu niveau comportement moteur ?? Le jour et la nuit, enfin j'étais d'origine et je suis passez a décata donc niveau bruit le top et perf oui on le sans bien sa respire a 3000tr/mn !!! Sa pousse plus fort, franchement enlève les enfin les 2 catas car le up je les pas changer trop chiant a enlever et en plus XS Power et déconseillez par de nombreuse personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 18 juin 2008 merci pour l'info, plus qu'à trouver un down-pipe ou un catasport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicol73 0 Posté(e) le 18 juin 2008 tres belle ton wrx pour le moment continue mai un petit conseil enleve les cache orange devant s ai mieu s en a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 La semaine prochaine Géométrie Prodrive chez Pouchelon a Castres pour ma WRX sa va mieux tenir et j'aurais une meilleur filing je pense vivement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Voila Géométrie Prodrive faite chez Pouchelon à Castres pour ma WRX !!! J’ai put tester avec l'ouverture du Rallye de la Montagne Noire en VIP !!! Sa va mieux châssis plus précis on place la voiture et elle enroule un vrai régal et les pneus s’uses uniformément et non pas sur le flanc comme avant !!! Voila des photos prise avec les stickers VIP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 C'est sur avec une bonne géo ça va beaucoup mieux et l'usure des pneus est correctement répartie. Tu as dû te régaler à l'ouverture du rallye? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 coucou21 a écrit:C'est sur avec une bonne géo ça va beaucoup mieux et l'usure des pneus est correctement répartie. Tu as dû te régaler à l'ouverture du rallye? Exact un vrai régal de faire l'ouverture d'un rallye en VIP et surtout le Rallye de la montagne noire que je connais très bien par c'est nombreuse route !!! C'est vraiment génial, j'ai fais 11 spéciales 2 ES le vendredi et 9 ES le dimanche excellent en route fermer !!! Voir la section Sortie : /les-sorties-f9/rallye-montagne-noire-252627-juillet-dans-le-tarn-81-t6572.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Samedi petite balade en foret avec la Sub dans le Sidobre 81 pour ceux qui connaisse et bien sur shooting photos depuis le temps que j'en avais pas fais, je me suis bien régaler avec le temps d'automne regarder une 1ere série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 très jolies photos elle est bien jolie ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 +1 Super le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bravo tu as fait de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Merci, voila la 2eme série avec des reflets sympas et de belles couleurs d'automne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redsuns931 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 superbe ta bleue! les wrx bleues sont les plus belles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leander1 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Les photos sont vraiment belles...les couleurs sont là, saturées et suffisamment denses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 leander a écrit:Les photos sont vraiment belles...les couleurs sont là, saturées et suffisamment denses. Merci a tous !!! Ouait avec l'automne sa fais de superbe couleur dans les bois je me suis bien amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 J'ai put regoûter au joie de la neige avec la Subaru mais cette année avec les pneus semi slick donc sur des œufs sa glisse pas mal même avec 4 roue motrice mais bon sa monte bien quand même !!! Voila je me suis régaler toute l'après midi a ma balader dans la montagne noire tranquille dans la neige et faire plein de photos dans la neige et au bord du Lac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 jolie grimace!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Une sub sous la neige, quoi de plus beau ! J'adore tes rampes de levage .... je crois que je vais faire pareil chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 PYCLIC30 a écrit:Une sub sous la neige, quoi de plus beau ! J'adore tes rampes de levage .... je crois que je vais faire pareil chez moi ! C'est clair que c'est super une fosse, c'est chez mon pot qui se les monter chez c'est parents pour trafiquer sur les voiture c'est nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Plaquette Carbotech XP8 reçut pour l'avant reste plus que a monter pour voir la différence avec les DS 2500 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites