bandit120011 0 Posté(e) le 25 février 2008 Salut à tous, Qui pourrais me donner une adresse ou je pourrais faire revenir des entrées d'air en carbone, pour remplacer les magnifiques catadioptre d'aile merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben fais nous en profiter aussi alors s'il te plait, j'avais cherché un peu pour te répondre mais j'avais pas trouvé en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila le liens http://www.xtrem-parts.ch le gars avec qui j'ai traité est super sympa, de plus il à une boutique en suisse et en france. délias rapide après paiement 3 jours à peine pour la bELGIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Et précise lui que tu es membre de STi Passion, tu auras 10% de remise J'en profite pour faire le rappel à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 J'ai déjà acheté, et j'ai pas prècisé merde j'aurais pu gagné 40€ sur ma commande c'est pour la prochaine fois alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bandit1200 a écrit:Salut à tous, Qui pourrais me donner une adresse ou je pourrais faire revenir des entrées d'air en carbone, pour remplacer les magnifiques catadioptre d'aile merci je vois pas ce que c'est , quelqu'un aurait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 t'en as pas sur la tienne c'est normal, c'est les trucs hideux et orange qu'on a sur les ailes juste derrière le phares sur les 2001/2002, que tu remplaces par une petite ecope qui guide l'air à l'intérieur de l'aile Bon ben sur xtrem-parts je trouve pas les écopes mais voilà le fameux emplacement: http://www.xtrem-parts.ch/store/popup_image.php?pID=88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boomer111 0 Posté(e) le 28 mars 2008 yep moi j'ai pris les prise d'air que vend stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 28 mars 2008 c'est bien celle là que j'ai, pas pu trouver les écopes d'air qui écope pas grand chose vu le trou dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ben en trouver moi je sais où, mais pas en carbone! Le souci avec les cahces carbone comme tu as commandé est qu'ils se collent, donc on ne peut plus les enlever sans les niquer, et des fois ils partent tout seul si tu roules trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit120011 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Je vais garder mon piedau dessus du freins et promis si ils veulent se barrer je bloque LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 31 mars 2008 Tu a des colles-résines spéciales pour coller ce genre de choses. Je te garantie que ces résines te collent n'importe quoi plus fort que si c'était soudé ! Trouve un revendeur en carrosserie automobile ou un revendeur de pièces qui fait aussi carrosserie, demande lui. Tu vérra, j'ai testé ! Après tu a plus qu'a allez chercher le chalumeau et découper la tôle autours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites