Aillas 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour, Qule type de jantes sont OK pour la STI 2004 chez OZ. Est ce que les superturismo GT, superleggera et utraleggerra en 17 pouces vont bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 27 février 2008 Salut Aillas, Perso je conseil les superleggera, car un copain c est renseigné pour son evo 9 et les ultraleggera semble fragile a ce que le fournisseur lui a dit puis il y a une sti 7 sur autoscout24.ch avec des ultraleggera black sa donne bien frachement mais passe en 18'' c est plus beau. Salut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 28 février 2008 Regarde sur celle de mitch mais c'est du 19 par contre... je trouve ça super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Subaru 51 0 Posté(e) le 29 février 2008 R3ngoku a écrit:Regarde sur celle de mitch mais c'est du 19 par contre... je trouve ça super Les supperlegerra ne sont plus fabriqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 2 mars 2008 demande a gabo il peux avoir des pack superllegera alu or ou noire, pour 1200 le pack en 18 et 1000 en 17 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aillas 0 Posté(e) le 2 mars 2008 OK merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shko 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Regarde sur RICARDO.CH aussi il y avais le pack a 1300frs je crois il y a de sa qlq jours mnt. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites