frans1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Est ce que le fait d'enlever le fusible de l'abs supprime la repartition du freinage (comme sur les saxo par exemple) ? Perso j'ai pas l'impression, mais vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 20 février 2008 Oui sur STi parait-il mais jamais vérifié pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frans1 0 Posté(e) le 20 février 2008 bah tu devrais essayer Ca fait du bien aux plaquettes ... mais surtout au conducteur !!! Perso j'ai des DS2500 dessus qui devait etre glassée, ca freinant plutot très moyen, voire bof et déclenchement de l'abs quasi permanent ... Depuis je ne reconnais pas la voiture les distance de freinages que je prennais avant sont énormément raccourcies, mais par contre en ayant le pied lourd faut pas oublier de "pomper" paske la sub en glisse des 4 c'est un palet sur de la glace !!! Et donc avec tout ca je n'ai pas remarqué un "sur" freinage de l'arrière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites