Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l'amg

projet

Messages recommandés

Bonjour a tous ca y est comme prevu j ai enfin le budget qui me permettra de réalise un reve depuis longue dates , mais j ai besoin de conseil j ai un budget de 18000 euros et j ai vu une sub sti 7 a vendre qui me plait beaucoup le seul truc moteur 121 000 km mais comme j ai envie de lui mettre pas mal de watt j aurai voulu votre avis sur la question , en sachant qu elle deja 340 cv d aprés le proprio fiable me dit il ...
merci d 'avance pour les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une de 155 000kms se faire préparer et le bloc a une une grosse prépa 400+, il tient toujours Wink
Après c'est dur de généraliser, disons simplement que si la caisse est bien entretenue, ce n'est pas vraiment genant à mon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depan combien tu la paye pour ce kilometrage la... celle de mon frangin on la payé 17800 avec 33 000 km et on en trouve de temps en temps dans c est cordes la ...donc soit quand meme pacien a moin que celle la tu na la touche vraiment pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je te demandais juste si tu la connaissais je n ai pas eu la pretention d affirme de te connâitre mais pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'est-ce que ça donne l'amg?

Sinon Maxi attack vend sa sti7 sur le WCS, 16500 et elle a 77000kms.
En revanche elle est en suisse alors je ne sais pas s'il y a des frais supplémentaires à prévoir pour la ramener en france Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadam a écrit:
Alors qu'est-ce que ça donne l'amg?

Sinon Maxi attack vend sa sti7 sur le WCS, 16500 et elle a 77000kms.
En revanche elle est en suisse alors je ne sais pas s'il y a des frais supplémentaires à prévoir pour la ramener en france Rolling Eyes

si il y a des frais
30% du prix en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un collegue qui vend une STI 7, 55 000km, bleue, aileron
prodrive, le vrai, cache catadioptre avant STI carbone, ligne 63
inoxcar, dump forge V5... 17000€

voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...