theovir 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut, quelqu'un saurait il me dire combien je dois prévoir pour mon assurance avec le max de bonus... Merci Et puis sympa l'idée d'un tel forum...en même temps ,ça fait un peu pilote d'avion de chasse (je viens de lire le post sur les 400+) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 13 février 2008 ça dépend de ton age, de la région où tu habites et de ton affinité avec ton assureur. Mais tu devrais compter dans les 1600€ l'année facile en tout risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 13 février 2008 je paye 1000e avec dans les 0.6, tout se negocie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 13 février 2008 moi, 880€ tourisque+(+=valeur d'achat sur 3 ans) sans franchise avec 50% bonnus + 1 an dans le 84. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 13 février 2008 theovir tu est de chavaniac 43 j'ai vendu ma gt a un cousin a moi de st-vincent 43 a cote de vorey lui il paye dans les 400€ je croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 13 février 2008 ok c'est sympa , j'envoie un mail à mon assureur et je vous dirai le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 février 2008 Salut ! réponse de mon assureur : 750.00euros/ans et une baisse de la prime sur le forester , étant conducteur principal sur les deux ... franchise 240 euros ches aviva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 15 février 2008 Et bien tu as un bon tarif à ce prix là dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2008 theovir a écrit:Salut ! réponse de mon assureur : 750.00euros/ans et une baisse de la prime sur le forester , étant conducteur principal sur les deux ... franchise 240 euros ches aviva Parfait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 16 février 2008 vivi, moi c'est 1200 € annuel avec 50% de bonus. Il faut que je change d'assureur, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tout depends de la ville ou tu as aussi !! Juste en passant de Montpellier a Grenoble, 20% de rabais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 17 février 2008 Et bien vous n'avez pas à vous plaindre en France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 20 février 2008 theovir a écrit:Salut !réponse de mon assureur :750.00euros/ans et une baisse de la prime sur le forester , étant conducteur principal sur les deux ...franchise 240 eurosches aviva Très compétitif à ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kabal127 0 Posté(e) le 29 février 2008 theovir a écrit:Salut ! réponse de mon assureur : 750.00euros/ans et une baisse de la prime sur le forester , étant conducteur principal sur les deux ... franchise 240 euros ches aviva Tres bon prix je suis a 1150 euros tout risque full options + remboursement du véhicule au prix réel et non prix argus en cas de problème j'ai 38% de bonus et j ai 28 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites