tonino74 0 Posté(e) le 4 mars 2009 flo06 a écrit:ah bah c'est bien que t'es pu trouver quelqu'un qui te la rénov la mienne etait pas trop abimé encore, puis sur le clair sa se voit beaucoup moins bon pour le shooting e qui faudrait, un grand hangar illuminé ou on mettrait toutes les ps de france hein sa serait historique !!!! yes je suis content, sinon je serrais descendu par chez toi pendant l ete pour que tu lui fasses un brin de toilettes... oui deja juste celle du forum ca pourrait etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut tonino, c'est un gars sur annecy qui va te la renover c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui par contre pour pas pourrir le post a flo ce serrait mieux de continuer en mp je pensses ; ) dsl du HS flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Euh oui pardon mille excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hello, quelques news pose des freins ebc avec ds3000 montant de porte carbonne verrins tein plus quelques cliché qu'un pote m'a pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est superbe Flo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très belle ta PS et les freins ca dit quoi ? vraiment mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sa freine très fort oui, j'ai l'impression que le débattement de la pédale de frein s'est raccourci !!! j'en suis vraiment pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres tres jolie... bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Superbe cette PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites