R3ngoku 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Trés belle cette solberg!! Félicitaion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 non dadam la photo n'est pas mienne, c'est la photo que j'ai pris de la vente sur ebay, je trouve plus les miennes mon collecteur est entièrement d'origine et je n'irai pas le changer faudrait que je retrouve les 2 photos que j'avais faites lol désolé pour la confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 sub21 a écrit:flo06 a écrit:merci les gars oui sub21 je te remet sur le wcs par contre je peux t'assurer que pour la retouche, j'y suis allé (ma concession chez moi) et la femme n'a pas trouvé la référence. alors j'ai laissé mon numéro, et elle m'a rapelé 2 jours après en me disant que subaru france n'avais pas la retouche car elle a été vendue a trop peu d 'exemplaire donc je comprend pas.. peut etre qu'il faut que j'aille voir un carrossier pour qu'il me la fasse lol Appel la concession Descollonges de Dijon de ma part ( Emmanuel Reboud ) et demande Kevin , le carrossier....il te donnera les réfs couleur - Tel N° 03 80 58 29 89 - Fax 03 80 56 11 76. un grand merci a toi manu j'ai la référence couleur de ma sub super sympa ce carrossier, merci de ton aide précieuse mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub21 0 Posté(e) le 19 avril 2008 De rien. Si ça a pu te rendre service , c'est l'essentiel. grâce à toi je revis ma ps par procuration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mdr oui sa m'a bien rendu service, car j'ai quelque pèt sa enlever sur mon capot avec un produit américain que j'aimerais essayer, mais pour sa il me fallait la retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 1 seul mot : Superbe !!! Ca fait longtemps que tu l as car je ne t ai jamais croisé., je m en serais souvenu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 je l'ai depuis fin janvier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicasse11 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ok !!!!! en tout cas superbe !!!!! si dans quelques mois tu décides de la vendre, je suis preneur....!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe rénovation, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol j'ai fais une affaire en or je pense pas la vendre d'ici peu, le 16 juin je l'a fait remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michstaffsub571 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Un seul mot: BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 28 juin 2008 drole de moyen de transport mais bon au final tu a une superbe caisse bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 29 juin 2008 magnifique cette PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 merci a tous, voilà une maj depuis que je l'ai pompe walbro 255 ampoules de clignos chromés harnais oreca 3" manos dsd avec support zero sport pour garder l'heure monté faut que je refasse de meilleur photos lol photo en vrac petite question car j'hésite toujours a mettre des combinés ou mettre des ressorts court + bar anti roulis ! glabandit m'avais conseillé les ressort court, sachant que j'ai des amorto prodrive dessus,n donc plus dur qu'une sti de base, mais je suis toujours un peu dans le flou, j'aimerais améliorer sa mais je sais pas comment car ce n'est pas le meme budget, si vous avez des avis, ils sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'ai une sti7 avec des ressort court la tenue de route etait deja super mais quand tu goute au combiné...la caisse prend beaucoup moins de roulis ça vire bien a plat cé un bonheur!! moi j'ai mit du d2 en amortos et mon pote en 400 a les memes ont a beau dire que cé de la merde mais apres de nombreuses sorties circuit jamais aucun soucis! pour 1000e t'en trouve de bon combinné que ce soit d2 ou tein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Nikel ca flo !!!Tres jolie PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci les amis, oui je pense me diriger vers des combinés d'ici la fin de l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tres tres belle auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alonso1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super STI PS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 perso j'avais des buddy club spec damper sur mon ancienne sti. Pour une utilisation quotidienne, je n'ai vraiment pas apprécié du tout. Par contre pour la tenue de route c'était vraiment efficace. Pour l'utilisation que je fais de la voiture et vu mon pilotage plus que pépére, mon idéal se trouve être juste des ressorts courts. A toi de voir si tu vas aller souvent sur piste et ce que tu recherches vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 tu pourrais nous dire à cb te revient ce support 3 manos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 très jolie ta ps, prends des combinés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Stéf2l16 a écrit:pour 1000e t'en trouve de bon combinné que ce soit d2 ou tein D2 c'est de la m*rde, prends du TEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui des teins sont bien j avais sa avant et les barres anti roulie quasi indispensable ca change toute la caisse ent out cas tres belle photo encore et reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jullien a écrit:Stéf2l16 a écrit:pour 1000e t'en trouve de bon combinné que ce soit d2 ou tein D2 c'est de la m*rde, prends du TEIN tu voulais pas du d2 la semaine dernière toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 merci pour vos avis alors dans l'ordre, j'ai aussi entendu dire que buddy etait très ferme, maintenant je sais pas trop.. la voiture je fais 500 à 600 borne a tout casser par moi ! la plupart du temps je la prend pour faire des sorties, les d2 etaient très dur quand je les avaient sur ma ctr avant.. tein c'est trop cher, pour avoir une gamme correct faut cracher beaucoup trop cher, la voiture je vais pas la garder 5 ans, donc sa ne m'interesse pas lol pour les combinés je pense en prendre plutot que des ressorts court, mais je sais toujours pas lequels, faudra que j'y réfléchisse le support mano m'a couté 120€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 up modifs de l'été avec un petit accrochage avec un rocher :? j'ai rencontré un motard qui roulait en plein milieu et moi de meme, donc je l'ai épargné et j'ai mangé le coté droit ! après sa coté droit neuf + pare choc arrière vitres teinté light jantes repeinte en bronze cai injen (grand merci a pouiki ) repose pied alu shroud radiator perrin et le shroud avec prochaine étape, combiné (galère..) et remap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Flo les amortos d'origine de STI sont vraiment pas mal. Regarde la taille du tube, par rapport à des D2 ..... Je me suis posé la meme question et franchement amortos d'origine+ ressort H&R sa va bien. J'ai sa sur la mienne avec barres anti roulis whiteline et links avant et arriere et c'est super réactif . Au pire si tes amortos sont rincés, maintenant Stef design vends pour vraiment pas cher des Kayaba conçu avec le meme cahier des charges que les Sti Dimanche 21 je monterai surement au luc si tu y vas je te montrerai @+ laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Tres belle sti, pour les amortos mets pas les d2, les ressorts je pense que ca va encore mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 vraiment belle j'adore en plus on en voit pas souvent des PS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 tres belle ta sti flo et pas mal le injen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 merci les gars lolo ben écoute je prend le reflex le 21 on se fait un shoot avec plaiz, faudra que tu me dise 2,3 choses deja pour le wpsm, puis pour les amortos ! je sais toujours pas quoi faire.. le mec a changé un amorto arrière qui avait un défaut le reste ont 60 000km donc je sais pas ! je suis quand meme tenté par une paire de b14 ou tein... sinon oui les amortos d'origine tiennent vraiment bien pour s'que c'est !!! j'ai entendu dire qu'une sti etait bateau d'origine, la mienne accroche vraiment bien, même si elle a ses limites comme tout amortisseur stock je viens le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polive5551111 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jolie les dernieres tofs et pour l avoir vue , elle est sublime mets des teins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wrx84 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 glabandit a écrit:Flo les amortos d'origine de STI sont vraiment pas mal. Regarde la taille du tube, par rapport à des D2 ..... Je me suis posé la meme question et franchement amortos d'origine+ ressort H&R sa va bien. J'ai sa sur la mienne avec barres anti roulis whiteline et links avant et arriere et c'est super réactif . Au pire si tes amortos sont rincés, maintenant Stef design vends pour vraiment pas cher des Kayaba conçu avec le meme cahier des charges que les Sti Dimanche 21 je monterai surement au luc si tu y vas je te montrerai @+ laurent Ce sont les dorés? Ils sont vraiment identiques à l'origine? A part la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est quoi le injen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 c'est l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluewrx1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 super ta PS ! ca s'équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guymauve 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron-59 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Hummmmm une PS mais la mienne est deja loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 reprend en une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 up, alors quelques modifs depuis rota torque en 8*18 bar antiroulis avant + links ressort court h&r plaquette arrière 2500 silent bloc de direction remap by as-té-rix modif boost creep enfin que du bonheur, l'auto est gavée de couple, j'en suis vraiment content, a réapprendre en partie car elle répond plus pareil lol sinon chassis idem, vraiment sympa, sa prend beaucoup moins de roulis, manquera l'arrière et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Magnifique ta PS Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonino74 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 superbe normal c'est une PS j'ai faillit commander les memes rota que toi mais pour finir j'ai pris les GR A j'attends de les recevoirs hi hi hi en tout cas vraiment très belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will.sti 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Très jolie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca fait vraiment sympa Flo, tu les as enfin eu lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merki pour vos comms et oué après un mois et demi.. oui parcequ'il m'est arrivé une mésaventure, mais bon 3615 my life... en gros je me suis fait entubé une 1ere fois en commandant sur un site qui m'a niqué la gueule, et ou j'attend encore mes jantes.. j'ai du recommander chez stef, bim bam 1000€ dans la gueule.. sinon c'est pouiki qui m'a donné envie de ces jantes, j'aimais deja trop sur sa grise et il me les fallait absolument tu verras tonino les gra sont très jolie aussi, j'ai faillit aussi prendre celle la car les torque etaient indispo jusqu'a janvier 2009 mais j'ai réussis a en chopper 1 pack chez son fournisseur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et ça sort quoi en puissance et couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très jolie cette PS avec toutes ces modifs. Meme question que DADAM pour la puissance et le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju01 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais tu l'as tjs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites