prodrive84 0 Posté(e) le 8 février 2008 bonjour tous le monde je cherche un silencieux mieux que l'origine quand j'ai le poste en route j'ai toujour l'impression d'avoir caler et de plus le garage me fait sauter la garantie ci je mais une ligne complete alors Quelq'un a deja vue : http://www.dmotorsport.fr/subaru/sti/echappement/silencieux/turboxs-silencieux-echappement-p-44599.html d'apret vous interessant ou pas ? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pour moins onéreux , tu as du madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prodrive84 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cher madac j’ai 1 mauvaise expérience donc pas possible en plus 1er prix 572.88 / 583.65 / 611.16 € + Frais de port 29.90. silencieux arrière non homologue je les trouves plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Cela depend principalement du lieu d'achat. Mais en effet Madac est loin d'etre a des niveau de tarif reduit Après pour repondre a ta question interresant ou non, la tu reste suel maitre de ton choix mais personnellement je ne me vois pas investir dans un silencieux a ce tarif, en sachant que meme si tu t'y refuse aujourd hui, par la suite tu passera directement a une ligne ou un cat back. Pourquoi ne pas acheter la ligne complete par la suite ( bien moins chere) ou alors patiente des ligne en occassion sont a vendre de temps a autre dans les petites annonces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 11 février 2008 +1, et je rajouterai prodrive, que sur ton lien, c'est n'importe quoi le prix.. j'ai acheté la meme ligne complète avec dp pour 340€ neuve sur ebay angleterre lol apparement xs serait pas trop mal moi ce que j'aime bien c'est la sortie de travers facon jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites