Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PYCLIC30

Puissance Maxi moteur

Messages recommandés

Pour moi qui débute dans le métier de Subariste .... et qui est à peine en train de finir la voiture.....
Sur une vérix 2002, quelle puissance et couple maxi peut on espérer en gardant le turbo d'origine avec les modifs ci dessous listées ?
Est-ce la peine de changer les injecteurs ?
Est-ce sinon la peine de changer le turbo ou vaut il mieux passer sur une sti vu le peu de puissance apportée comparé aux risques de casse boite ou bloc moteur ?

Combien peut on tirer de l'engin raisonnablement avant de claquer la boite ? 280, 300, 350 chevaux ???

Avec un TD04, 280cv c'est déjà pas mal Wink
Pour ce qui est de la prépa, tout est possible mais l'ensemble transmission chassis frein reste un gros cran en dessous sur WRX...
Disons qu'avec tout ce que tu auras à payer pour avoir 350cv (TMIC plus gros, inj, turbo, freins, et la boite va souffrir) tu peux revendre la WRX, acheter une STi et mettre ligne+pompe+remap avec déjà un chassis bien meilleur.
Mais tout est envisageable sur chaque base

Non, c'est sur.
Tout est imaginable.
Il ne faut pas trop pousser une Vérix au risque de tout péter.... le surcout de toutes les modifs, payent largement une STi.... c'est ce dont je me doutais.
Alors on va partir sur 280cv alors.... et ne pas esperer trop en tirer de plus.
Merci.

cherches un peu les posts de wattman , tu verras , il a fait beaucoup de modifs qui t'aideront Wink

Jolie ta Vérix.
Oui en effet, + de 300 c'est Cool ...
Je vais me cantoner à mon seche cheveux d'origine je pense; ça suffira.
Je commanderait au père noel une STi l'année prochaine ... snif ...

• Créer...