Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missyjo111

differences td 05 / td06 20g

Messages recommandés

voila , j aimerais avois quelques retours d experiences sur ces deux types de turbos , un 05 ou 06 ??
sachant que je roules pas mal sur petites routes , donc recheche un spool equivalent au vf35 de mon sti .

je vais egalement monter un fmic aps mais le dr525 ,et des injecteurs ...oui mais koi ?? 650cc/ 800cc ?? helix ou PE ?

pour le fabriquant de turbo , j ai vu blouch turbo; deablolt (uniquement en td06) ; forced performence; et andy mais vu le cours du de la £ et celle du $.... ca sera $
que puis je esperer comme cv avec cette config ??

le spool avec un 20G+ DR 525 ne sera JAMAIS équivalent à celui du VF35.
Je parle en connaissance de cause Wink
Pour les inj, vu que tu ne devrais pas dépasser les 420 à 460cv (05 ou 06), les 600cc suffiront, mais ils sont au même prix que les 800 et aussi faciles à paramétrer donc prends les 800

appparement tu as eu une config equivalente , quel est ton avis sur celle ci , que me conseillerais tu ? ton spool avec le 20g etait de quel ordre ??

dadam a écrit:
le spool avec un 20G+ DR 525 ne sera JAMAIS équivalent à celui du VF35.
Je parle en connaissance de cause Wink
Pour les inj, vu que tu ne devrais pas dépasser les 420 à 460cv (05 ou 06), les 600cc suffiront, mais ils sont au même prix que les 800 et aussi faciles à paramétrer donc prends les 800

idem, mais je pense qu'avec un td05/06 20g le spool sera pas mal si la carto est bien faite.
j'avais ce turbo avec un fmic hyperflow, 1 bar a 3200/3300 et 1.5 a 4000trs.

missyjo a écrit:
appparement tu as eu une config equivalente , quel est ton avis sur celle ci , que me conseillerais tu ? ton spool avec le 20g etait de quel ordre ??

Excuse moi j'avais zappé la question...
Donc en terme de spool avec un collecteur de merde qui me fait bien perdre 200trs de spool au mieux j'ai eu full boost à 3900trs en 4. Ce qui est pas mal dans l'absolu mais ça reste assez laggy si tu repars trop bas sur un rapport après une dérive ou autre je pense (pas un grand pilote moi désolé pas essayé)
Franchement un 20G en TMIC peut donner de TRES bons résultats, j'avais roulé un moment comme ça et j'aimais beaucoup niveau spool et lag, mais chez moi il fait trop chaud pour rester dans ce genre de config bien longtemps

y a un post-it sur les turbos, je pense que la réponse y est Wink

dadam a écrit:
y a un post-it sur les turbos, je pense que la réponse y est Wink

ok je chercherais Wink
à ce que je me souvienne je crois que le 05 spool mieux que le 06

• Créer...