nico271 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 bonjour je recherche un kit 3 mano complet pour wrx/sti 03. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 euh...tu veux une référence ou tu veux acheter quelque chose..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Salut si tu veux acheter des mano pas trop chère et qui sont très beau une fois monté (Choix de deux couleur --> rouge ou blanc) va voir sur ce lien! http://www.xyberautos.com/catalog/product_info.php?cPath=40_67&products_id=518 Pour la console trois mano, je te propose de voir chez stefdesign. Je te metterais une photo dés que j'aurai le temps d'en faire une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 le montage un peu chiant non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Tout ce qui est branchement du coté moteur, ce n'est pas moi qui ai fait. Mais il faut compter environ 2 heures de travail. Après pour fixer la console et les manos, aucun problème. Tu compte 10 minutes si tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 2 février 2008 quelqu'un connait il ou bien a déja commandé ce kit 3 mano, trouvé su ebay Angleterre???? http://i16.ebayimg.com/06/i/000/ae/91/ea8e_0.JPG 52mm Gauges EL Subaru Impreza Turbo Pod Holder WRX Numéro de l'objet : 270206888276 Vous avez ouvert une session Vous suivez cet objet dans Mon eBay (2 objets) Cet objet a été ajouté dans Mon eBay pour les visiteurs. En tant que visiteur, vous pouvez : Suivre jusqu'à dix objets sur cet ordinateur dans Mon eBay Recevoir un e-mail de rappel pour cet objet quelques heures avant la fin de la vente 52mm Gauges EL Subaru Impreza Turbo Pod Holder WRX Afficher une photo plus grande Achat immédiat prix : 79,99 GBP Achat immédiat > (environ 106,04 EUR) Fin : 04-Fév-08 23:48:45 Paris (2 jours 3 heures) Frais de livraison : Vers :France métropolitaine -- 7,99 GBP Sellers Standard International Rate Service vers : France métropolitaine (plus de services) Livraison : Europe Lieu où se trouve l'objet : Tyrone, Royaume-Uni Vous suivez cet objet dans Mon eBay (2 objets) Vous pouvez également : Enchérir à l'aide du Gestionnaire d'enchères Recevoir des alertes par SMS ou Messagerie instantanée Envoyer à un ami Détails de la mise en vente et du paiement : MasquerAfficher Début : 25-Jan-08 23:48:45 Paris Durée : Mise en vente de 10 jours Modes de paiement : PayPal Détails Informations sur le vendeur Vendeur : 1250398302lq( 1003Le Profil d'évaluation est compris entre 1000 et 4,999) Le membre est un PowerSeller Evaluations : 99,7 % positives Membre : depuis le 20-Mai-00. Pays : Royaume-Uni Voir le détail des évaluations Poser une question au vendeur Ajouter à mes Vendeurs favoris Afficher les autres objets du vendeur This auction is for a set of three 52mm gauges and a 52mm gauge holder. The gauge holder is for a Subaru Impreza Turbo WRX 01-05 (Bug eye, Peanut eye or Blob eye). The gauges are the Electro Luminescent type, they glow up a nice blue colour. The available gauges are as follows: Oil Pressure (Scale in PSI and Bar). Oil Temperature (Scale in °C and °F). Water Temperature (Scale in °C and °F). Boost (PSI) Boost (Bar) Vacuum Includes all the necessary sensors with each gauge. Please specify which ones you would like when paying for the goods. Note: Some trimming may be required to fit the gauges to the holder . This can be done with a Stanley knife or file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 2 février 2008 nico27 a écrit: http://i16.ebayimg.com/06/i/000/ae/91/ea8e_0.JPG t'as pas plus petit comme photo ? met direct le lien, ça sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 2 février 2008 Voici une photo comme promis! Et bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 2 février 2008 j'ai fusionné tes deux sujets nico27, pense à continuer dans un post quand tu l'as commencé, à moins que tu n'ais cliqué sur "nouvea" au lieu de cliquer sure "répondre" en bas de page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 3 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 3 février 2008 Comme prévu, voici le lien pour le kit : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270206888276&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017#ebayphotohosting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour ta photo Nusgeg, cette console est superbe, la trouve t'on chez stefdesign? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 4 février 2008 Oui tu peux la trouver chez StefDesign! Voici le lien : http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=7&code_lg=lg_fr&num=3&pag=2 Tu peux y aller les yeux fermé. Cette console se clipse et prend exactement l'emplacement de l'horloge centrale! Il y a aussi une console en carbonne, mais je te déconseil!!! Car elle ne se clipse pas et elle est mal fabriqué (J'ai d'abord comandé celle en carbonne mais je lui ai retourné!!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 4 février 2008 MERCI pour ton info Nusgeg, tes manos sont en 52 mm ou en 60, car la console offre cette possibilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 5 février 2008 Ils sont en 52mm. Voici une petite photo avec les manos en rouge! Et encore une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 février 2008 Je viens de commander les prosport avec la console de chez stef design ca a l'air sympa, ca fait 300e le kit complet c raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 février 2008 Oui c'est raisonnable comparé à des Defi ou il faut compté environ 700€ ou voir même plus! Tu veras tu seras content de ces manos! Ils sont vraiment design et je trouve bien precis avec se que j'ai lu sur ce forum! Juste une chose quand tu mets le contacte les manos font une test sonore et luminosité. (Un peut disco) Le test sonore est assé strident (2-3secondes). Si jamais tu trouve une solution pour faire taire ces manos, fait le moi savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 février 2008 un bon coup dur l'emetteur du bruit, ca doit le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 15 février 2008 Oui je suppose que c'est faisable. (tout est faisable) Le rond blanc que j'ai entouré doit certainement être le contrôleur de l'aiguille. Le rond noir qui est sur la gauche du rond blanc pourrait être le buzeur?!? Je voulais démonter les manos mais impossible sans faire de dégats! Une personne m'a proposé de mettre un petit coup de perceuse dans le buzeur mais peut être que sans le buzeur le courant ne passera plus = manos bouzillé! J'ai pas envie de détruire mes manos donc pour le moment j'écoute se bruit tout les matins et à chaque fois que je mets en marche ma Sub! (J'y fait même plus attention maintenant)! Mais si tu veux essayer de faire péter tes buzeurs, et que ta procédure est bonne + fonctionnement des manos ok, fait le nous savoir car il y plusieurs personnes sur ce forum qui possède se genre de manos. Bon montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 février 2008 Le buzzeur peut se paramétrer sur les VRAIS manos Prosport... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theovir 0 Posté(e) le 15 février 2008 bonjour, au risque de me faire frapper, j'oserai demander à quoi servent ces manométres , par ailleurs trés jolis Je précise que je vais bientôt posséder ma 1ére sti , donc je suis néophyte donc frappable mais pas insultable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 février 2008 Ben à lire des valeurs... et à contrôler si les paramètres de ton moteur sont bons... Normalement sur une voiture sportive, ça devrait être d'origine !! Mais vu que les STi ne sont pas des caisses sportives... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 16 février 2008 theovir a écrit:bonjour, au risque de me faire frapper, j'oserai demander à quoi servent ces manométres , par ailleurs trés jolis Je précise que je vais bientôt posséder ma 1ére sti , donc je suis néophyte donc frappable mais pas insultable merci Pour moi c'est beaucoup pour l'esthétique, mais c'est utile car tu sais quand ta voiture est chaude pour commencer à attaquer un beau col! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 capteur de pression huile deja naze apparement sur les "prosport". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Le mien fonctionne très bien après 5 mois d'utilisation! T'as pas de chance. Ca fait combien de temps que tu les as montés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 14 avril 2008 salut j'ai les memes mano , j'ai un problème avec les fiche derière qui bouge , ils s'éteigne tous seul ,donc si vous avez des fiche en plus je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c'est pas le marché aux puces ici y'a la section recherche pièces pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ric_b93 a écrit:c'est pas le marché aux puces ici y'a la section recherche pièces pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kri1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 monté jeudi foutu dimanche mais bon je vais peut etre un peu vite c peut etre un raccord debranché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico271 0 Posté(e) le 15 avril 2008 enfin, suite à mon premier message de janvier, je viens d'installer mon kit 3 manos sur ma wrx, quel boulot ! Casquette acheté d'occase sur ebay avec mano AI-TECH sonde pression huile vdo sur ebay sonde température chez Oreca manchon 10/100-18/150 chez Steph design tuyau pneumatique pour pression turbo, mon travail Tout ce matos reçu jeudi dernier, et installé ce week-end, résultat, que du bonheur. Coût total de l'installation : moins de 250 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nusgeg 0 Posté(e) le 16 avril 2008 nico27 a écrit:enfin, suite à mon premier message de janvier, je viens d'installer mon kit 3 manos sur ma wrx, quel boulot ! Casquette acheté d'occase sur ebay avec mano AI-TECH sonde pression huile vdo sur ebay sonde température chez Oreca manchon 10/100-18/150 chez Steph design tuyau pneumatique pour pression turbo, mon travail Tout ce matos reçu jeudi dernier, et installé ce week-end, résultat, que du bonheur. Coût total de l'installation : moins de 250 euro. Content pout toi! Met nous une photo pour qu'on puisse les voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites