Carlito1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Salut, ca fait qq temps que j'ai arrété de m'inquiéter à chaque nouveau bruit, cependant j'aime bien savoir d'ou ils viennent... le circuit approchant, je we j'ai remis mes plaquettes CL RC6 et don depuis ca couine sa maman; jusque là rien d'anormal par contre, si je suis arrété, et que tout doucement je démarre au ralenti en zigzaguant (oui je sais, ca ne sert à rien mais là n'est pas le pb) ca couine comme si mes plaquettes restaient légèrement "collées" au disque... est-ce normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c pas le temoin d'usure en feraille qui touche les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 temoin d'usure des plaquettes??? si c'est a ca que tu penses, ben non, vu que je viens de les mettre ces plaquettes et qu'elles sont quasi neuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Regard si ton ressort les tiens bien poussées. Ce peut arriver des fois. Est-ce qu'elles couinent uniquement quand elles sont chaudes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 mon ressort???? pas de changement avec la t° et uniquement a tres faible allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 12 février 2008 Alors monte à 200 km/h .... et debout sur les freins. Tu vérra, après elle ne feront plus de bruit. Moi c'est idem, quand je freine pas assez fort, elle sont bruyantes à froid ! C'est un problème d'accumulation de poussière et d'état de surface (glaçage). Un bon freinage puissant réduit le bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlito1111 0 Posté(e) le 12 février 2008 j'ai tourné sur piste vendredi, j'ai pas eu de soucis donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites