Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlito1111

choi d'une clé choc pour demonter les roues

Messages recommandés

Et bien franchement je ne vois pas l'intéret d'avoir une visseuse brancher sur l'allume cigare alors qu'il y à des clés à choc sur batterie de marque très performantes!!! Shocked

Regarde là :

http://cgi.ebay.fr/HITACHI-WR-12DAF-1-4C-CLE-A-CHOC-SANS-FIL-110-MM-12V_W0QQitemZ310017897241QQihZ021QQcategoryZ118560QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Perso j'ai une Makita mais c'est idem et très pratique. Il faut aussi une clé dynamométrique pour le serrage au couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les différences sont:
1/ le prix de celle que tu me montres elle fini a combien a la fin des encheres?
2/ le couple de serrage est certes suffisant mais limite limite si l'écrou a été serré un peu trop
3/ la durée de vie d'une batterie nicad que l'on utilise rarement me fait un peu peur
4/ le couple est reglable sur celle dont je parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai achete une dasn le meme genre que celle que tu as montré Carlito, en moins sofistiqué meme , paye dans les 50e, elle joue son role sans probleme, les "chocs" sont peu nombreux mais efficaces pour devisser. Ca me suffit

Pour les sasn fils a choc, c dans les 3-400e en general, rien trouve moins cher et qui puisse avoir la puissance necessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
les différences sont:
1/ le prix de celle que tu me montres elle fini a combien a la fin des encheres?

Ca peu finir dans les 50 à 100 euros à suivre.
Carlito a écrit:
2/ le couple de serrage est certes suffisant mais limite limite si l'écrou a été serré un peu trop

C'est pour celà qu'il te faut un clé dynamométric pour désserrage -serrage.
Carlito a écrit:
3/ la durée de vie d'une batterie nicad que l'on utilise rarement me fait un peu peur

Cela fait 5 ans que j'ai la Makita et RAS. C'est une 12V payé 200 euros il y a 5ans. aujourd'hui tu la trouve entre 50-100 euros.
Carlito a écrit:
4/ le couple est reglable sur celle dont je parle

Il faut trouver une 14V mini car plus puissante.
www.mpo-outillage.fr C'est plus cher que ebay!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Ebay la mienne

a 50-100e la makita si j'avais trouvé j'aurais acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlito a écrit:
pour l'instant j'en suis à 14 demontage/remontage de roue


Et bien tu ne regrètes pas ton achat alors! Vu que tu fais que ça changer des roues!!! lol!lol!lol! Prochaine étape l'assistance!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais une journée de piste, un collegue qui avait 4 roues dediées, +mes plaquettes a changer le lendemain :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que ca simplifie la vie quand on demonte remonte souvent ses roues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah là j'en suis bien content, ca fait matos de bonne qualité, et une batteire coute environ 30 euros au cas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres suggestions pas trop cher , la mienne commence a fatiguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cette semaine cette clé à choc de chez Conrad.fr
De marque allemande ATRIUM
300Nm
12V - 12A - 70W
Douilles 17 ; 19 ;21 ;23
Prix : environ 45€ (j'ai pas la facture sous les yeux )
Essayée une seule fois, ça à l'air de marcher bien!













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une qui ressemble, la mienne, est un peu chiante.
Le moteur tourne a vide et au bout d'une seconde (qq fois plus) elle fait un choc, elle s'elance a nouveau ...puis devisse rapidement.

J'aurais preferé un modele sur batterie, et pus efficace.

Ca donne quoi la tienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parreil , elle tourne à vide puis choc puis rechocs suivant le niveau de serrage puis dévissage rapide. Mais elle vient à bout des écroux récalcitrants.
Je l'ai choisi justement parce qu'elle se branche sur le 12v donc pas de problème de batterie qui est à moitié vide par une longue innutilisation ou par le froid l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...