Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xAv10

Monte Carlo 2008

Messages recommandés

elles s'en sortent pas si mal les vieilles sub WRC 2006 Razz
Atkison 3ème et Solberg 5ème au milieu des Ford

vivement la nouvelle WRC Rolling Eyes

Vivement, vivement.. heuuuu oui et non car je doute quand même qu'elles fassent mieux que 3ème et 5ème Laughing

Olivier Burri et la STi 2008 Gr N il termine combien ?

je crois qu'il c'est retrouvé sur 2 cylindres, je sais pas si il a bouclé l'arrivée...

Pas mal la STi X car le pilote m'avait dit lors de l'autographe que le développement avait été bâclé pour pouvoir être présent au MC !!
Et les STi 8 et 9, elles étaient visuellement très à la traîne ! Surtout en comportement routier où la STi 2008 semblait impériale là où les autres glissaient lamentablement en sous-virage...

Sinon, la tactique de Loeb est de passer le 1er, de bouffer plein de cordes pour foutre de la terre de partout sur la route... lol

mackie07 a écrit:
Pas mal la STi X car le pilote m'avait dit lors de l'autographe que le développement avait été bâclé pour pouvoir être présent au MC !!
Et les STi 8 et 9, elles étaient visuellement très à la traîne ! Surtout en comportement routier où la STi 2008 semblait impériale là où les autres glissaient lamentablement en sous-virage...

Sinon, la tactique de Loeb est de passer le 1er, de bouffer plein de cordes pour foutre de la terre de partout sur la route... lol

Mauvaise langue Razz

C'est un boss ce type, il va gagner son 5 eme titre cette année et aprés j'espére qu'il ira s'essayer à la F1 un peu Very Happy

J'ai vu la STI 2008 à trois spécial de la fin du rallye, il me semble qu'il n'avait plu de turbo et à 5 special de la fin il était devant tout les autres de son groupe. Ce qui est plutot trés bien pour un début Very Happy

• Créer...