pouiki621 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 voilaj'ai un amie qui fait une belle prépa sub sa sti il voudrait changer de bloc pour un plus costaud il voudrait passé en 2.5 mes forget donc je recherche des liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il y a papi xtrem part http://www.xtrem-parts.ch/store/index.php?cPath=1_72_97&sort=2a&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 ça veut dire quoi belle prepa? parceque le 2LSTI encaisse deja beaucoup! et puis le forgé n'est pas forcement la bonne solution si elle ne fait pas de la piste, c'est fait pour en prendre toujours dans la "gueule". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 le dog a écrit:ça veut dire quoi belle prepa? parceque le 2LSTI encaisse deja beaucoup! et puis le forgé n'est pas forcement la bonne solution si elle ne fait pas de la piste, c'est fait pour en prendre toujours dans la "gueule".quand je dit grosse prépa ces 500cv mes il vise 600cv et en turbo il va metre un gt 35 mes le quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 oulalala du lourd!!! j'espere qu'il a le budjet pour suivre...car je connais un peu la chose faut partir sur un STI2.5L, mettre des pistons, des bielles, coussinets, travailler les cullasses ect...oui GT35R... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le dog a écrit:oulalala du lourd!!! j'espere qu'il a le budjet pour suivre...car je connais un peu la chose faut partir sur un STI2.5L, mettre des pistons, des bielles, coussinets, travailler les cullasses ect...oui GT35R...oui il a le budget a tu un prix a fixé et au niveaux des culasse il faut faire quoi?? et pour la pieuvre il faut également la changé comme fred a fait?? LE GT35 quel et le meiileur pour le 2.5l??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 t'as des sous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 le dog a écrit:t'as des sous pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 600cv ca va etre bon ca mon pote !!! et pour la boite il a quelque chose de prevu dans le budget ?? ca se trouve un embreyage pour 600cv !!??? ca serait cool d avoir des photos pour suivre cette prepa pas tres commune dans notre pays!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 missyjo a écrit: pas tres commune dans notre pays!! y en a plus que tu le crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alambrik 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Regarde la GB sur le WCS , y'a des bloc 2.5L avec piston forgés CP pour 1800 € ( a peu près pour la conversion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 les blocs de chez gruppe-s sont d'un très bon rapport qualité prix aussi, notamment les GS 650 stage 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 laurent sti8 a écrit:missyjo a écrit: pas tres commune dans notre pays!! y en a plus que tu le crois Surtout si on englobe les DOM TOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xAv10 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 dadam a écrit:les blocs de chez gruppe-s sont d'un très bon rapport qualité prix aussi, notamment les GS 650 stage 2 tiens... je connais pas bien ce bloc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 bon le bloc de chez gruppe-s intérésse mon pote mes il ya deux de stage 2 quel et la difference?? apres sa les culasse vont suivre ou il faut faire des petit modif si oui les quel?? apres sa en turbo il faut metre le quel?? GT35??? ensuite pour la boite elle tiendra pas?? il faut changé quoi dans la boite la pieuvre faut'il la changer?? la on se renseigne des prix et le projet et pour bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 T'as pris le temps de lire les specs des blocs chez Gruppe-S ? Parce que c'est écrit dessus les différences... Le 2ème a la prépa culasse... Si tu pars sur des culasses stock, oui faut retravailler les conduits. GT35 ok. La boite ne tiendra pas, faudra changer la pignonerie. La pieuvre ira avec un FMIC, ou laors pieuvre inversée et short FMIC. + injecteurs, JDQ, embrayage, autoblocs, freins, chassis... Un pti billet de 15k€ quoi ... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredlux1 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 projet à +- 30K€ suivant l'équipement existant sur la voiture à ce jour... pour le reste, il faut essayer pour savoir et beaucoup lire! (et calculer quelques trucs au passage) on atteint pas 600 bourrins en entassant des pièces et en demandant sur un forum comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fredlux a écrit:projet à +- 30K€ suivant l'équipement existant sur la voiture à ce jour... pour le reste, il faut essayer pour savoir et beaucoup lire! (et calculer quelques trucs au passage) on atteint pas 600 bourrins en entassant des pièces et en demandant sur un forum comment faire... Rhoooo tu veux pas te taire toi?! t'y connais rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 fredlux a écrit:projet à +- 30K€ suivant l'équipement existant sur la voiture à ce jour... pour le reste, il faut essayer pour savoir et beaucoup lire! (et calculer quelques trucs au passage) on atteint pas 600 bourrins en entassant des pièces et en demandant sur un forum comment faire... bein je vous le demande, car je s'ait tres bien quil y en a sur le forum qui ont des grosses prépa donc je demande les conseils et en meme temps je vous lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites