xAv10 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 http://www.tremek.com/forum/subaru-videos/38204-snowboarding-subaru-impreza-really-cool.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Alors là Xav c'est très fort cette Video!! J'aimerai bien prendre un forfait dans cette station de ski!!! J'adore les snow park et les Sub!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitch021 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 vraiment magnifique cette vidéo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Mitch02 a écrit:vraiment magnifique cette vidéo!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 comme elle doit manger sur les réceptions par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 johnLCR a écrit:comme elle doit manger sur les réceptions par contre c'est claire franchement pour moi c'est broyer une voiture à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 sacré Ken Block, toujours aussi malade ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 et là la caisse et plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scooby11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 J&B a écrit:et là la caisse et plier Comment tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B1 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 tu vois pas a l'atterrissage ya plein de morceau qui vol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 il a du morfler lui aussi tkt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 27 février 2008 Excellent tout ça !! Le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ça c est du vrai sport d hiver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 10 mars 2008 il est fou ce block!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites