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Meuh-Meuh1

Choix entre 3 turbos pour ma GT?

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Hello à tous,

Je réflèchis à changer mon VF35 pour autre chose,un turbo qui part tot,tient bien la charge et soit fiable,vous me conseillez quoi entre ces 3 là? Question Merci pour les infos..... Wink

1) Turbo VF22 provenant d'une 22b-2) Turbo VF24 provenant d'une STi 4 type-R
3)Turbo MD191 Turbo dynamics (VF24 modifié) avec wastegate double port

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Ah non mais çà passe très bien pour l'instant avec le VF35 et l'AVC-R,je pense à une boite renforcée pour plus tard.... Wink

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SUBRIDER a écrit:
Ah non mais çà passe très bien pour l'instant avec le VF35 et l'AVC-R,je pense à une boite renforcée pour plus tard.... Wink

Ok, mais vu les turbos entre lesquels tu hésites, là ça va être indispensable, tout du moins pour la transmission, d'où ma question Wink
Sinon tu veux evoluer vers une bonne puissance avec un bon spool je te conseillerai le td04 hybride d'andy forrest il est donné pour 330 cv et je crois qu'il a un spool inégalé pour cette ordre de puissance mais moins puissant que ton vf35 actuel.
Après tout dépend si tu privilégies le spool ou la puissance, et si c'est la puissance, quelle puissance tu vises.

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garde ton VF35 ma poule!
tous ces turbos sont d'anciennes generations, ça vaut pas le coup!

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Ouiais ma biche mais ce qui m'ennuie c'est que charge pas avant 3600-4000 Tours,t'as une soluce pour remèdier à çà!? Rolling EyesWink

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SUBRIDER a écrit

Citation :
Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R?


non car les premières valeurs sont 3500 trs Wink

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cédau a écrit:
SUBRIDER a écrit

Citation :
Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R?


non car les premières valeurs sont 3500 trs Wink
si pour les valeur de l'avcr tu peux metre moin que 3500t Wink mes le vf35 spool dans les place de 3500t 3700t Wink

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le dog a écrit:
garde ton VF35 ma poule!
tous ces turbos sont d'anciennes generations, ça vaut pas le coup!


Exclamation+1

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cédau a écrit:
SUBRIDER a écrit

Citation :
Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R?


non car les premières valeurs sont 3500 trs Wink


tu refais tous tes NE point, et tu règles aux petits oignons tout ça Wink

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je pense qu'un bon réglage d'AVCR devrait suffire également Wink

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Réglage AVCR : tes NE point démarrent à combien ?

Et ta ligne : 63 ou 76 mm ??
Plus c'est gros, plus tu auras tendance à démarrer tard, cause moins de contre-pression...

Mais garde quand-même ton VF35 Wink

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SUBRIDER a écrit:
Ok,faut que je joue seulement sur mes NE point alors? Wink

C'est pas aussi simpliste mais ça peut jouer déjà oui;)

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Moi je serai également d'avis que tu gardes ton VF-35, j'ai tourné pendant un moment avec le mien et j'en suis trés satisfait au niveau spool...

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