Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Hello à tous, Je réflèchis à changer mon VF35 pour autre chose,un turbo qui part tot,tient bien la charge et soit fiable,vous me conseillez quoi entre ces 3 là? Merci pour les infos..... 1) Turbo VF22 provenant d'une 22b-2) Turbo VF24 provenant d'une STi 4 type-R 3)Turbo MD191 Turbo dynamics (VF24 modifié) avec wastegate double port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Tu as un bloc et une transmission renforcés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ah non mais çà passe très bien pour l'instant avec le VF35 et l'AVC-R,je pense à une boite renforcée pour plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hadès11 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 SUBRIDER a écrit:Ah non mais çà passe très bien pour l'instant avec le VF35 et l'AVC-R,je pense à une boite renforcée pour plus tard.... Ok, mais vu les turbos entre lesquels tu hésites, là ça va être indispensable, tout du moins pour la transmission, d'où ma question Sinon tu veux evoluer vers une bonne puissance avec un bon spool je te conseillerai le td04 hybride d'andy forrest il est donné pour 330 cv et je crois qu'il a un spool inégalé pour cette ordre de puissance mais moins puissant que ton vf35 actuel. Après tout dépend si tu privilégies le spool ou la puissance, et si c'est la puissance, quelle puissance tu vises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le dog 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 garde ton VF35 ma poule! tous ces turbos sont d'anciennes generations, ça vaut pas le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Ouiais ma biche mais ce qui m'ennuie c'est que charge pas avant 3600-4000 Tours,t'as une soluce pour remèdier à çà!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 oui un remap ou un boitier car le vf35 doit partir plus tôt que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédau11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 SUBRIDER a écrit Citation :Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R? non car les premières valeurs sont 3500 trs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouiki621 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cédau a écrit:SUBRIDER a écrit Citation :Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R? non car les premières valeurs sont 3500 trs si pour les valeur de l'avcr tu peux metre moin que 3500t mes le vf35 spool dans les place de 3500t 3700t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
98octanes1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 le dog a écrit:garde ton VF35 ma poule! tous ces turbos sont d'anciennes generations, ça vaut pas le coup! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti04 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 cédau a écrit:SUBRIDER a écrit Citation :Pas moyen d'améliorer çà avec l'AVC-R? non car les premières valeurs sont 3500 trs tu refais tous tes NE point, et tu règles aux petits oignons tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je pense qu'un bon réglage d'AVCR devrait suffire également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Ok,faut que je joue seulement sur mes NE point alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko01111 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Réglage AVCR : tes NE point démarrent à combien ? Et ta ligne : 63 ou 76 mm ?? Plus c'est gros, plus tu auras tendance à démarrer tard, cause moins de contre-pression... Mais garde quand-même ton VF35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 SUBRIDER a écrit:Ok,faut que je joue seulement sur mes NE point alors? C'est pas aussi simpliste mais ça peut jouer déjà oui;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meuh-Meuh1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ligne full décat en 63,DP Bellmouth,collecteur Inox...pour les NE je regarde et redis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R3ngoku 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Moi je serai également d'avis que tu gardes ton VF-35, j'ai tourné pendant un moment avec le mien et j'en suis trés satisfait au niveau spool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites