sti2a 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voila j'ai un amortisseur arriere mort , donc je pense acheter des combines au debut mon choix etai d eprendre des d2 mais bon suite a plusieurs avis negatif j'ai changer d'avis . on me conseille donc de prendre des helix, donc je cherche un site ou les commander a savoir que c'est poour une sti 7 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabnîmes 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Commande les chez gruppe-s.com, tu en auras pour 1000 euros livré environ, ils sont trés bien, j'en connais plusieurs qui les ont, moi je vais prendre ceux là pour l'evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
power65 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 moi j'ai commandè des zenky racing pour gc8 sur rotule et platine de reglage , pour sti il fait des POSJI-TECH vraiment pas cher du tout http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=94229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 j ai des helix, ils sont vraimen bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La commande est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gruillau1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nicosti8 a écrit:La commande est faite tu as pris quoi ? à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
substi2801 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Un peu plus de retours sur ces combinés depuis le temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites