cater25 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je vous poste quelques photos de ma Gt qui était restée pas mal de temps au garage: Sans le pare-choc(en peinture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebertsub 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 sympa ta gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coucou2111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Elle est très très belle ta GT. Je préfère quand même avec le parchoc Ca me rappel ma GT98 WRC Tu as monter des jantes OZ dessus? Et La Plaque???? Absente?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 coucou21 a écrit:Elle est très très belle ta GT. Je préfère quand même avec le parchoc Ca me rappel ma GT98 WRC Tu as monter des jantes OZ dessus? Et La Plaque???? Absente?? Non ce ne sont pas des OZ celle-là,mais par contre,il est prévu de mettre un kit frein brembo dessus donc étant donné qu'il yaura plus de déport qu'avec les étriers d'origine,je vais surement mettre les Ultralegera,en black. Et pour la plaque je sais pas ce sue c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedsub1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 salut. très belle ta GT. j'aime beaucoup t'es jante sa fait super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 bien les jante a cater mais moi je les met plus!!!! elles se decroche trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Très jolie voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 coucou21 a écrit:Et La Plaque???? Absente?? Elle y est mais bien cachée.. noir sur fond noir on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu_91 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 faut vraiment regarde pour le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 meme si la plaque n ettai pas noire, on la verai pas c est comme ça dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est trop malin de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 nicosti8 a écrit:C'est trop malin de le dire ça fait de la pub!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 chepon25 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est trop malin de le dire ça fait de la pub!!! Si y a des interessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 chepon25 a écrit:bien les jante a cater mais moi je les met plus!!!! elles se decroche trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo221 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 cater25 a écrit:chepon25 a écrit:nicosti8 a écrit:C'est trop malin de le dire ça fait de la pub!!! Si y a des interessés Lol! Sa fait 30ans que sa traine partout en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites