cater25 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Une tite sortie l'après-midi du dimanche 3 février dans le 25,ça vous interresse? Histoire de faire voir du pays à John En même temps si quelques étrangers à cette région de boulets veulent participer,pas de soucis,ce sera avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chepon25 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 wééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Peu de personnes ont l'air interressé apparemment???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 peux pas les gars , j'ai de la famille qui vient me rendre visite ce week là mais pas de soucis pour une p'tite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 on vous vois assez pas besoin d organiser le 3 fevrier je sais pas si je suis la pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 johnLCR a écrit:peux pas les gars , j'ai de la famille qui vient me rendre visite ce week là mais pas de soucis pour une p'tite ballade Ta toujours du monde,t'es convoité toi Tu fais les réunions de Saône chez toi maintenant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites