Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebbaru

poulie de clim qui chant!!!

Messages recommandés

salut, jai un petit sousi avec la poulie de clim qui couine a froid sur ma gt 00. Je les soufflé,cella stop le couinnement mes juste 5min est revien de plus belle! Est'il possible de changé que la poulie? Chez sub ils n'on pas su me donné une réponse!!! affraid Faut dire qu'ils sont pas trop fut-fut! zarbi (sans aucune critique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Qu'appelle tu ta poulie de clim ?
La poulie du compresseur de clim ou bien le galet tendeur de la courroie d'accessoires ?
Moi j'ai mon galet tendeur de courroie d'accessoires qui aime bien chanter. Je l'ai change et ça a pas tenu 1 mois, il chante encore! J'ai donc résolu le probleme.
Il te suffit en fait d'envoyer à l'intérieur après l'avoir légèrement dépoussiéré (pas la peine d'envoyer 8 bars d'air dedans)... un dégrippant ou une graisse type ....
A l'intérieur veut dire entre la partie fixe et la partie mobile puisque ce n'est ni plus ni moins qu'un roulement !
* WD40
* Lubrifiant de synthese de bonne qualité.
* Graisse cuivrée (la meilleure dans le temps et la tenue).

ATTENTION ! Les courroies détestent les produits à base de produits pétroliers tels que Dégrippant ou graisses et companie, évite d'en mettre ou la courroie passe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Pyc,pour ma par,cella vien bien de la poulie du compresseur de clim. Jai tester avec du nettoyant frein mes sa na pas tenu longtemp. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est qu'un embrayage electromagnetique.
Si le nettoyant frein la nettoie un peu, essaye de voir quand elle chante, est-ce quand le compresseut tourne embrayage collé ou est-ce quand l'embrayage (du compresseur) est libre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sifflement se fait dans les deux cas. L'embrayage a tous l'air de bien fonctionné aussi. Est'il possible qu'il n'accroche pas suffisament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non s'il accrochait pas tu le sentirait de suite.
Donc ca vient peut etre du roulement ou du palier avant.
Essaye d'envoyer un peu de graisse derrière la poulie entre la poulie et le bloc alu du compresseur au niveau du palier avant. Ca ne crait pas grand chose.
Sinon ça peut etre les petits silentblocs qui chantent un peu ... Mais que chantent ils ? Rires ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas se qu'elle chante,en tous cas elle chante faut! Laughing
Je vais voir se que sa donne et te remercie pour tes réponses merci Pyc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...