Evolution111 0 Posté(e) le 21 février 2008 Fabnîmes a écrit:Evolution a écrit:Fabnîmes a écrit:J'ai vérifié elle vient d'espagne.... Désolé pour l'erreur... Et je crois que la 7 était importé aux US c'était la premiere evo importé las bas, d'ailleur il y en a beaucoup dans les rues... et ça je les vue de mes yeux... Et oui j'ai le certif de la drire... non tu confonds avec les lancers de base... tes yeux sont à reviser... pas d'Evos avant la 8 aux US... je reviens de 2 semaines pour les fetes en Californie/Nevada et c pas mon premier voyage là bas... j'ai vus des Evos mais 8 ou 9 et c pas courant.... et bien figure toi que moi j'ai une maison en floride et que j'y vais tous les ans. Donc avant de me parler comme a un débile renseigne toi. Tous ça pour dire que je t'emmerde avec mes yeux a réviser, je te connais pas alors me parle pas comme ça. A bon entendeur. et bien le prochain coup que papa et maman t'emmenerons dans leur maison en Floride tu pourra confirmer qu'il n'y a pas d'Evo 7 aux US... pis pour les yeux je réitere... peut etre aller chez un medecin... parcequ'il est impossible que tu en ai vus plein de tes yeux là bas comme tu nous le dit si bien ... remarque pour acheter une Clio V6 faut peut etre pas etre en pleine possession de ses moyens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 21 février 2008 Euh Fab va falloir te calmer un peu les hormones là je pense... que ce que te dis Evolution ne te plaise pas je peux le comprendre, mais les insultes c'est pas trop toléré ici! Pour ce qui est des evo7, je ne sais pas s'il y en a aux US ou pas mais toutes celles qu'on a ici sont des LHD avec compteur en MPH et le compteur kilométrique aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 21 février 2008 Evolution a écrit: Laurent je te merde... tiens j avais pas vu cette réponse moi aussi je t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 22 février 2008 C'est trop laid tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 23 février 2008 Il y a également des gaies sur ce forum à ce que je voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 13 mars 2008 tres tres belle auto!!!!!!!!! Pti fabien un bien bon choix!!! bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JapanLio 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je confirme (un peu) les dires d'Evolution (JY). Etant base maintenant aux US (CA), il y a pas mal d'Evo (peu de 8, des 9, des 10 et mm des Fq400, vs savez, celles avec la crete de dragon sur le becquet arriere) mais jamais vu en 6 mois de 7. Par contre, il est tout a fait concevable que tu aies pu en voir 1 importee a titre isole, comme on pourrait le faire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi j'ai eu une info de source sure comme quoi la 7 a bien été importée aux US.. Fab si tu passes par là tu vois de qui je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Marrant car je viens de recevoir une proposition d'échange de ma Club contre une Evo 7 RS2 préparée à 345 ch par Ralliart... C'est quelqu'un d'ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Non y a pas de fous chez nous Même si je suis pro sub, là ça sent le Joke non? Ou alors elle a pas mal plus de bornes que la sub, sinon je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai gardé ses coordonnées si jamais y en a qui veulent le contacter pour son Evo7 RS2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sax30 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Gabo a écrit: Pareil !! Put1 comme c'est bon qd tu connais les 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Elle evolue la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 12 avril 2008 nicosti8 a écrit:Elle evolue la petite normal elle a changer de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadam 0 Posté(e) le 12 avril 2008 comme la branlette, c'est bon de changer de main de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 agron25 a écrit:nicosti8 a écrit:Elle evolue la petite normal elle a changer de main Voilà c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dadam a écrit:comme la branlette, c'est bon de changer de main de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephwrx41 0 Posté(e) le 13 avril 2008 nicosti8 a écrit:dadam a écrit:comme la branlette, c'est bon de changer de main de temps en temps +1 bien bonne celle là dadam:mrgreen2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 13 avril 2008 félicitations ! Belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites